Une décision

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une décision

投稿記事by Anna2 » Sun Feb 26, 2017 10:49 am

Est ce qu'il prendra une décision concernant la relation qu'il souhaite entreprendre avec moi dans le mois qui vient ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tar04U:
:TppfFR:
Anna2

記事: 388
登録日時: Wed Nov 09, 2016 6:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Une décision

投稿記事by famiette26 » Tue Feb 28, 2017 10:11 am

coucou Anna,
j'ai laissé volontairement ton tirage parce que je me disais, peut être qu'un grand expert du tarot y mettra quelques mots..
là je vois bien que non, et je retombe dessus;..
Voici mon avis..
Ce mois ci?
il continue à être dans le jeu avec toi, toujours dans le contexte "attirance à demi exprimée devant les autres", vous n'êtes pas "que tous les deux", pas encore de relation à 2...
Par contre ce jeu de séduction, il le fait avec grand entrain, et c'est dans l'établissement de ce jeu qu'il est totalement présent, et qu'il y trouve sa place, son équilibre. Pour l'instant, pour ce mois ci si le tarot répond à ta question dans le temps.

Je peux me tromper et tu le sais hein...
Si un lecteur voit tout autre chose, surtout qu'il le dise!!

Donne moi des news, est ce que toi tu sens une évolution?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
アバター
famiette26

記事: 1227
登録日時: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Tue Feb 28, 2017 10:43 am

Oui je confirme la lecture de Fanny, le chariot et l'empereur sont entièrement tournés vers ce "jeu", cette relation où vous n'êtes pas que tous les deux (entourés de collègues ! ) et qui lui permet de ne pas s'engager. Ce mois-ci, je ne le sens pas trop, mais il faut voir la relation dans le temps, d'un point de vue plus large... les phases de séduction peuvent parfois demander beaucoup de temps... qu'en penses-tu Anna ?
andrea56

記事: 636
登録日時: Fri Oct 21, 2016 2:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Anna2 » Tue Feb 28, 2017 12:12 pm

Hello les filles,
C'est sympa d'avoir donné votre avis !
Je n'en peux vraiment plus de ce mec et des hauts et bas avec lui...
Le plus difficile c'est qu'on travail dans la même boite et de ce fait je ne peux pas le zapper ou passer à autre chose...
Oui je sens bien qu'il aime bien ce jeu. Car des quil sent une baisse de régime de ma part il est là inquiète à me tourner autour puis à essayer de relancer les choses.
En dehors de ça on est plus proche qu'avant nous sommes passés de bjr voir un ou deux mots à des moments complices et des taquineries.
Mais il flippe dès que je suis à 50 cm de lui... il est tout retourné...
Donc bon pas de décision ce mois ci... au moins je ne vais pas chaque jour espèrer le miracle...
Encore merci!
Anna2

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Tue Feb 28, 2017 12:53 pm

Et il serait pas amoureux de toi, plutôt ??? ça expliquerait beaucoup de choses... tu voudrais pas poser la question ? (aux cartes hein, pas à lui :mrgreen: gné)
andrea56

記事: 636
登録日時: Fri Oct 21, 2016 2:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Anna2 » Tue Feb 28, 2017 1:11 pm

:-)
J'en doute... mais je sais que je l'attire...
Ok je pose la question:
Quel sont les sentiments de N pour moi?
:Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Anna2

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ