une guide vers la liberté

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une guide vers la liberté

Messagepar Esther » Mar Mai 26, 2009 7:53 pm

Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourait-il m'aider à comprendre mon tirage ?

Je demande au tarot de me guider sur mon chemin de liberation interieur ...

voilà ce qu'il me répond :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15D: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar16U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar04U:
:TppfFR:



qu'est ce que cela vous inspire ?


Merci :wink: ,


Esther
Esther
 
Messages: 21
Inscription: Mar Mai 26, 2009 7:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une guide vers la liberté

Messagepar ANNA » Mer Mai 27, 2009 4:17 am

Bonjour Esther,
est-ce que tu te sents enchaîne par quelcun où quelque chose qui ne te permet pas être libre?
On voit bien dans ton tirage que le tarot est bien présent pour t'arriver à aider, pourque tu puisses trouver cet équilibre, ce bien-être, cet état d'harmonie que ton âme sohuaite.
Est-ce que tu aimerais aprendre tarot? connaître un peu plus tout ce monde magique et misterieux? Il semble que L'EMPEREUR à la fin de la ligne d'en bas, concretice cette transformation interne et formation avec l'aide du tarot.

Tu sais? le tarot est un chemin d'evolution personnel très interessant, qui nous invite à vivre de forme plus armonique, avec nous même et avec notre entourage. C'est une forme merveilleuse, qui permet nous connaître mieux.

Amicalement.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une guide vers la liberté

Messagepar Esther » Mer Mai 27, 2009 8:06 am

Bonjour Anna,

tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'observer ce tirage :)
c'est vrai que je me sent prise au piège dans des liens affectifs (le diable retourné?) je me sent encore lié à mon ancien amoureux qui m'a laissé entendre, en me quittant, qu'on se reverrait, qu'on s'était rencontré trop tôt... du coup je pense que mon inconscient à gardé l'empreinte de cette (fausse?) promesse et s'y attache.

"Qu'elle est la nature de ce lien ? "

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:




C'est vrai que le tarot m'interesse! je commence à observer les lames, comment elles s'organisent, quelles energies elles véhiculent... je ne sais pas encore interpreter les tirages, mais ça viendra :D


Bonne journée!
Esther
 
Messages: 21
Inscription: Mar Mai 26, 2009 7:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une guide vers la liberté

Messagepar maïna » Jeu Mai 28, 2009 7:33 am

Salut Esther (c'est joli comme pseudo ça :D )

Moi je dirais que la nature du lien, c'est karmique.
On voit bien le Pendu attaché, sans savoir trop pourquoi, le Mat (l'âme) qui veut se libérer, avancer sur son chemin, et paf, qui se cogne le nez dans la roue de fortune à l'envers.

As-tu déjà eu l'impression avec cet ancien compagnon de le connaître "d'avant" ?
Le Mat semble aspirer à ces retrouvailles, peut-être pour régler quelque chose entre vous.
Mais lui regarde ailleurs, peut-être qu'il ne veut pas "affronter" ça.

Il me semble qu'il va falloir que tu tranches ce lien (et que tu vas d'ailleurs le faire), avec ou sans son "consentement", avec ou sans sa "collaboration". Je veux dire par là qu'à mon sens c'est pas la peine de lui téléphoner pour savoir où il en est par rapport à toi.
Si vous devez vous retrouver un jour, la vie le fera. Mais pour l'instant, il faut lâcher.
Ce qu'il t'a dit, c'est peut-être le reflet de ce qu'il a senti lui aussi, une espèce de reconnaissance profonde. Mais c'est pas lui qui décide, c'est la vie, donc ne t'occupe pas de ce qu'il a raconté. La vie t'emmènera où c'est juste pour toi.

La ligne des solutions tout en haut parle d'écouter les "bonnes" voix, pas celles de la terre où des hommes un peu trop "prétentieux" (empereur ou chariot) croient avoir compris les desseins de la vie. C'est les anges (VI, XX), et les bons guides (Pape) qui te montreront le chemin.
Et je rejoins Anna, pourquoi pas le Tarot, c'est un excellent moyen d'ouvrir le canal pour entendre ce que racontent les anges... ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités