hkfff a écrit:Ma question est donc: ai-je raison d'espérer que nous puissions redémarrer à moyen terme (pas tout de suite, j'en suis persuadé) sur d'autres bases notre relation ?
Il est clair que ce n'est pas le moment et si des énergies positives sont présentes, elles sont clairement retenues.
L’ambiguïté m'apparaît partagé car vous sollicitez votre amie vous aussi, de votre côté.
Par contre, je reste très interrogateur sur votre amie que je perçois dans une tristesse absolue.
Au même titre où elle exprime qu'elle n'est pas prête, (ce qui suggère l'idée qu'elle pourrait l'être un jour), il m’apparaît clair qu'elle a besoin de vous. Pour moi, il y a une part de vérité, ou d'explications, dans ce paradoxe, mais peut être que celle ci n'est pas été clairement ni réellement perçue ou même qu'elle soit difficile à percevoir.
Si mes souvenirs sont bons cela fait la troisième fois que vous vous séparez, vous préciserez si je me trompe. Je n'ai pas l'impression que vous soyez directement responsable de cette rupture supplémentaire et il y a un goût d'incompréhensible qui persiste.
Qu'est ce qui fait que vous en êtes dans cette situation répétitive ?
Qu'est ce qui coince réellement ?
Sans jugement, j'ai l'impression qu'une part de cet "incompréhensible" provient de votre amie ? Manque de confiance, peurs, fragilité due à des chocs émotionnels...seraient des révélateurs de cela.
Avez vous un ressenti ou des informations qui pourrait nous faire avancer et qui corroboraient mon propos ?