Je te remercie beaucoup Zinawane. Est-ce que les propblèmes viendraient plutôt du fait qu'ils sont âgés et que je devrai m'occuper d'eux et que forcément ce n'est pas simple... Ce n'est pas des conflits?
Merci Véro
C'est pour tout ça que je questionne aujourd'hui mon envie profonde (est-ce que je ne répondais pas à une envie très forte de pouvoir me projeter dans une maison et n'ayant pas les moyens d'acheter seule je leur ai fait cette proposition)
mais vu leurs inquiétudes et mon envie bien réelle de mettre en oeuvre un projet seule (j'aimerais restaurer une maison)... Je pourrai faire ce projet et quand la situation se présentera, je les accueillerais alors..
J'ai bien conscience d'avoir voulu forcer un peu les choses, mais je suis sincère, pourtant je vois bien aujourd'hui que comme finalement je peux acheter seule, cela me questionne énormément... Je ne veux pas les décevoir maintenant que je les ai convaincus! et en même temps je sens bien en moi cette envie de me lancer seule... Je ne sais pas comment leur parler, je suis sure qu'ils vont me dire de faire comme je veux mais cela me contrarie maintenant que j'avais lancé ce projet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 145 invités