une maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une maison

Messaggioda haribo » Thu Nov 02, 2017 6:06 pm

bonsoir , toujours à la recherche d'un nouveau toit , ma demarche va t'elle aboutir ? vais je enfin trouver mon nid ?
:Tar16U: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar15U:
:TppfFR:
merci
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: une maison

Messaggioda Adorable » Thu Nov 02, 2017 8:32 pm

Tu ne cherches pas au bon endroit
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Fri Nov 03, 2017 8:38 am

bonjour adorable
sauf que mon projet qui date de 3 ans est basé sur trouver une maison dans mon quartier donc il est hors de question que je change d'endroit cela remet en question mon projet et la vente de mon appartement serait une perte sèche et donc un ECHEC total pour moi
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Fri Nov 03, 2017 8:40 am

dois abandonner ce projet ?
:Tar10U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je suis totalement effondrée d'avoir fait tout ça
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Fri Nov 03, 2017 9:15 am

Bonjour Haribo,

alors deja , ne te decourage pas, ton projet est juste, c'est le bon choix, c'est ce que te dit ton dernier tirage :wink:
Je reviens sur ton 1er tirage : chercher dans ton quartier me semble juste, la maison-dieu parle de "chez soi" ce qui peut correspondre à "mon quartier".
Par contre le Pendu indique que parfois, les évenements ne nous obéissent au doigt et à l'oeil pas malgré notre volonté et les efforts fournis, bref, il faut aussi accepter notre relative impuissance momentanée.
Tu en parles autours de toi ? L'Amoureux pourrait indiquer que tu pourrais aussi trouver par ce biais là, en parler au maximum autours de toi.
Tu es en couple ? c'est pour y vivre seule ou avec un compagnon ?
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Fri Nov 03, 2017 2:13 pm

merci kristine , oui je suis en couple depuis deux ans la vie commune n'a pas été encore envisagée mais pourquoi pas si cette maison arrive cela pourrait être possible ... en tout cas c'est la volonté de trouver mon nid , dans un environnement qui m'est familier et ou je me trouve bien , j'ai biensur alerté beaucoup de personnes mais je vais continuer ... je met beaucoup d'energie et d'espoir dans ce projet , j'ai eu beaucoup de desillusions aussi car l'immobilier c'est une jungle et il y a beaucoup de personnes malhonnettes autours de cela ....
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Sat Nov 04, 2017 6:20 pm

Hello,

ok, merci pour les details.
Il y a quand même un truc qui m'interpelle dans la ligne du bas : ça se passe bien avec ton compagnon ? Tu lui as parlé de ton projet de déménagement ? c'est curieux car je trouve une résonnance d'obstruction ou de quelque chose de caché, de pas clair, de quelque chose qui n'est pas dit...as tu une idée de quoi il s'agit ?
Ou alors (rien à voir avec le probleme de demangement :mrgreen: ), il y a t un un probleme avec le charnel entre vous deux ?
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Sat Nov 04, 2017 6:32 pm

tu me tues khristine , oui il y a un petit problème ... qui vient de moi :? :roll:
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Sun Nov 05, 2017 6:47 am

Hello, tu dis que le problème vient de toi mais on dirait que c'est lui qui ne le vit pas bien, comme une forme d'impuissance... Vous en avez discuté ? Tu culpabilises ?
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Sun Nov 05, 2017 8:04 am

bonjour khristine , je te remercie pour le soin que tu prends pour répondre à ma question, qui est au départ était purement de l'ordre matériel et qui finalement révèle autre chose , oui biensur que je culpabilise , je sais qu'un traitement médical a pu modifier cet état , j'espère que cela peut s'améliorer c'est très délicat pour moi ... en fait je me demande aussi si je suis faite pour la vie de couple , ce n'est pas une obligation pour moi mais de son coté je ne sens pas cela soit aussi primordial
merci
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Sun Nov 05, 2017 8:56 am

Hello,
oui, effectivement, c'est souvent que le tarot aborde des sujets qui n'ont rien à voir à priori avec la question de depart :wink: Mais bon, tout est lié même si sur le moment, on ne voit pas tout....(et moi non plus :mrgreen: )
haribo ha scritto:oui biensur que je culpabilise

oui, alors que le tarot semble bien dire de ne pas culpabiliser dans la 1ere ligne : c'est comme si il encourageait à vivre la joie, le plaisir du moment present sans chercher la validation exterieure de qui que ce soit (mère, père, amant, etc)...s'assumer dans ce que tu es profondement et lâcher-prise avec le reste, quitte à te sentir seule sur le moment.

En même temps, tu parles de "nid", donc symboliquement ça parle de securité materielle, de territoire, de la recherche de securité (parfois excessive car lié à des peurs anciennes) et donc à la Lune (= mère, maison de la mère) or c'est tout à l'envers dans la ligne du bas....
donc, le fait que tu ne le trouves pas semble dire d'arreter de chercher une securité excessive dans un domaine de ta vie.
Faire confiance, lacher-prise et vivre le plaisir de l'instant present selon ses desirs, son inspiration et ce qui t'apporte de la joie, bref vivre (ce qui implique de prendre des risques ou de sortir de sa zone de confort) et non pas chercher la sécurité avant tout...

Ce qui ne t'empeche pas de continuer à en parler autours de toi, de faire juste ce qu'il y a à faire pour ça :wink:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Sun Nov 05, 2017 9:37 am

merci khristine , certes j'ai toujours fait un peu ce que je voulais , et je n'aime pas trop les schémas traditionnels , disons que mon projet est un projet d'acquisition et que c'est un reve d'avoir cette maison , que j'y vive seule ou non ... sauf qu'il a un caractère bassement matériel dans le sens ou je dois investir par rapport à la vente de mon appartement sinon l'état viendra me spioler une partie de ma plue value , d'ou mon angoisse temporelle vis à vis de cet achat sinon je vis bien toute seule moi c'est vrai et j'assume cela complètement malgré la pression sociale qui veut des schémas de couples ...
je t'embrasse khristine
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT