Une petite idée ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une petite idée ??

Notapor Mikado » Thu Dec 08, 2016 7:07 am

Comment me considère Aline ?
:Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar19U: :Tspace:
:TppfFR:
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Re: Une petite idée ??

Notapor Mikado » Thu Dec 08, 2016 7:10 am

Bonjour

On voit deux couples ! La papesse et le (certe un peu séparé) au présent et empereur impératrice au futur !
Je tiens a préciser que nous sommes 2 femmes ! Que Aline aime les femmes et moi Aline !

Si vous avez une idée générale de ce tirage ???

Merci :D :D
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Sun Dec 11, 2016 10:39 pm

Comment Aline me considère aujourd'hui ?
:Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar19D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'elle symétrie !!! Ne trouvez vous pas ?
Ça me fait penser a une balance a plateau avec a sa base un gros problème de communication et peut être de l'indifférence !en son centre la roue du destin !!
Puis d'un cote la papesse avec l'imaginaire, la solitude, la ruse et la mort et de l'autre le pape, la justice,la force, la pierre (la matière!), comme si d'un cote il y avait l'esprit et de l'autre le materiel !!

C'est un peu ce que je vois mais par rapport a la question je ne vois que l'on passe du diable a la maison de dieu et de la mort au pendu ! Donc j'en conclurais dans une idée généraliste qu'elle ne me considère pas plus que ça, pas plus dans le futur que ce ne fut dans le passé !

Vous en pensez quoi ?? Cette symétrie ne vous interpelle pas !? Moi c'est cela surtout qui m'intrigue, que j'ai remarqué de suite !! Je dois avouer que peut importé la réponse ce tirage me fascine !

Belle nuit a vous !
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Fri Dec 16, 2016 11:09 am

Que pensez vous de cela ??

J'ai lu pas mal de post sur la maison de dieu qui laisses indécis sur la solution finale a savoir est ce du positif ?
Les avis semblent partagés alors j'ai posé la question au tarot !!

Pour ma part il me semble que quelque chose se prépare pour moi et que l'amour et le couple peut etre bien que ils ne se regardent absoluement pas, sont la solution a la situation actuelle ! Mais étant plus que limité dans ma lecture par manque clairement de connaissance et d'objectivité je me demandais si vous ne pourriez pas donner votre avis qu'il soit favorable ou non a mes souhaits ! Ça m'apprend aussi je dois dire a améliorer ma façon de lire les choses de façon bien plus subtile que superficielle !

Merci par avance a ceux qui aurait de quoi dire de ces derniers !

Aline et moi serons nous en couple bientôt ?
:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Aline et sa copine vont elles se séparer ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar18D:

Qu'il y a t'il a la suite de la maison de dieu dans le 1er tirage ?
:Tar10U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar06U:
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Fri Dec 16, 2016 1:56 pm

Puis je espérer m'appuyer sur les épaules d'Aline bientôt ?
:Tar08U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà un dernier !
Je suis physiquement épuise et donc moralement aussi ! Les vacances ce soir sont les bienvenues !
Je suis a un tournant de la vie depuis quelques mois avec beaucoup de remise en question et franchement apres une très très longue période de célibat (qui ne me gênait d'ailleurs pas!) je vieilli et aujourd'hui j'en ai assez de porter mes projets seule j'ai l'impression d'être au bout de ce que je pouvais faire ! Je voudrais partager et enfin vivre pour autre chose que ma carrière professionnelle.
Enfin bref pas de dépression en vu mais plutôt un réveil âpres une longue hibernation ! Merci le Qi Gong peut être qui a libérer mes énergies !?

Pourquoi elle ?? Mon cœur a ses raisons que la raison ignore ! Moi hetero confirmé qui fuyait les homos par peur de je sais pas quoi d'ailleurs. Amoureuse aujourd'hui d'une femme ! Quelle claque que j'ai reçu, quelle remise en question pour mettre ma tête en accord avec mon cœur ! Un peu peut être comme cette maison de dieu qui m'a explosee en pleine figure qui m'a fait mal sur le coup et quel bonheur par la suite de ressentir ce sentiment nouveau et si fort !
Donc j'abandonnerais pas car je sais au fond de moi qu'un jour certes peut être lointain nous pourrons vivre notre histoire !
Comment pourrais je abandonner une si belle chose que le destin a voulu me donner !? Comment laisser filer le rêve de ma vie !
Enfin voilà pour recadrer les choses, pour aussi exprimer tout mon amour et mes inquiétudes de réussite ! Amour lui est bonheur mais ce qui l'entoure comme le doute et la peur est bien quelque chose de moins agréable !

Du coup je me pose bien des questions, je réfléchie et reves assise la pendant des heures comme pourrait peut être le faire la papesse qui pour le moment est piègée dans son fauteuil a attendre de voir l'évolution des choses sans pouvoir agir de quelques sortes que ce soit et enfin devenir l'impératrice !

Tous ça pour dire que oui ça fait plusieurs mois que je suis sur le forum et j'en suis ravie : je découvre un nouvel univers qui me parait certes abstrait moi si cartésienne mais tellement fascinant !
Je suis depuis tous ce temps a la recherche d'une réponse, d'une solution pour pouvoir concrétiser mon rêve ! Alors oui il y a sûrement rien encore en vue et dans la vrai vie en dehors des cartes c'est la même ! Mais notre relation a quand même évoluer depuis ! Nous arrivons a échanger pour le plaisirs sans reproche ou malentendu ! Et ça c'est vraiment cool !

Alors je me dis que peut être quelque chose de beau va arriver vers moi ! Mais la moi je lis bien les posts mais je ne suis pas capable de dire quoi que ce soit !

Si vous aviez une idée, si mes tirages vous parlent alors je vous remercie par avance !
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT