Une petite place sur le marché

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une petite place sur le marché

Messagepar LANA44 » Mer Jan 29, 2020 8:26 am

bonjour à toutes et à tous,
Je suis auto-entrepreneur, foraine je fabrique et vends sur les marchés depuis peu. J'ai fait une demande à la mairie pour une place pour mon stand sur un marché qui est très prisé... Mon dossier étant complet et ayant joint également ma reconnaissance de travailleur handicapé, cette place m'a été refusée, au prétexte qu'il n"y aurait plus de place ; Mais d'autres personnes ont elles réussit à avoir une place, malgré le fait qu'elles aient fait leur demande après la mienne !

J'ai donc demandé des explications (très gentiment et très poliment) que je n'ai pas eu. J'ai alors demandé par téléphone a une personne très bien placée Mme A... d'intervenir en ma faveur auprès de la personne qui s'oppose (avec force et entêtement) à ma demande que je nommerai Mr B.

Mme A a validé ma demande et m'a renvoyé vers Mr C son collaborateur, qui travaille également avec Mr B afin de régularisé les documents pour l'accès au marché. Mais Mr B refuse de revoir ce dossier malgré les directives reçues de (Mme A) par l'intermédiaire de Mr C .
Après un éternel renvoi de balle entre Mr B et Mr C j'ai rappelé Mme A, ce jour. Elle m'a dit qu'elle allait voir ça directement avec Mr B.

J'ai posé la question suivante au tarot :

-Est ce qu'enfin je vais obtenir cet accès à ce marché forain ?


Je joins donc mon tirage j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair....
Je suis impatiente à présent d'obtenir cette place car leur jeu de ping-pong ça fait longtemps que ca dure, et la balle commence à fatiguer... :)
Merci d'avance pour votre interprétation.
Petite précision : PASSE = jugement, PRESENT = empereur à l'envers, FUTUR : diable

:Tar11U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
LANA44
 
Messages: 4
Inscription: Mer Jan 29, 2020 7:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une petite place sur le marché

Messagepar Okaito » Sam Fév 01, 2020 4:15 pm

Bonjour,

Malgré l'appui favorable pour te libérer une place C'est moins sur de l'avoir Le monde des marches ressemble au diable Il est diabolique Il pourrait nous faire le petit signe de la mains "ta toujours le droit d'y croire" mais nous "les griffes des pied bien enracinées " On ne bougeras pas malgré la faux coupant le lien des diablotins .

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une petite place sur le marché

Messagepar LANA44 » Sam Fév 01, 2020 5:23 pm

Bonjour Okaito
Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Je ne suis pas très étonnée car la personne qui s'oppose est plutôt tenace... mais je vais m'accrocher je n'ai pas dit mon dernier mot :-)
Encore merci pour ton interprétation
Bonne soirée
LANA44
 
Messages: 4
Inscription: Mer Jan 29, 2020 7:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une petite place sur le marché

Messagepar LANA44 » Dim Fév 02, 2020 11:34 am

Bonjour

J'ai donc reposer la question différemment :
Est ce que Mme A va réussir à obliger Mr B à me laisser accéder à ce marché :

:Txtnext: :Tar12U: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar18D:
:TppfFR:


Voilà je ne sais pas si cette question est plus précise que la précédente ni si la réponse l'est également ...
Merci d'avance pour votre aide
LANA44
 
Messages: 4
Inscription: Mer Jan 29, 2020 7:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une petite place sur le marché

Messagepar yann » Dim Fév 16, 2020 12:15 pm

Bonjour,

Ne pouvez vous pas vous orienter sur un autre marché, une autre commune ? Laisser couler ce blocage ? J'ai pas l'impression que ca va marcher avec Mr B. On ne peut pas toujours gagner contre une mairie.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités