J'ai posté un post hier mais je l'ai effacé car il était mal formulé selon moi. Ou plutôt, mes émotions évoluent.
Bref.
J'ai une peur atroce vis-à-vis d'un nouvel événement qui arrive dans ma vie et une décision que j'ai prise alors que je n'étais peut-être pas prête. Je me suis dit qu'il fallait que je fasse le grand saut et j'ai tenté. Mais j'ai beau essayer de me calmer, je n'y arrive pas. Je suis en panique totale. J'ai même des idées morbides où j'ai peur de mourir, etc. En tout cas je ne peux pas revenir en arrière et je dois vivre une expérience pendant un mois afin de me faire un avis. Aussi, je suis un peu perdue niveau travail car le moment est venu pour moi de chercher un emploi et je ne sais pas encore ou ni comment ni quoi et cela me perturbe certainement.
Bref.
Sachant que cette prise de risque est un pas en avant, une expérience à vivre qui m'apportera certainement des choses positives même si ça se passe mal, la question que j'aimerais poser au Tarot c'est de savoir quels conseils il pourrait me donner pour relativiser au mieux ce qu'il m'arrive, pour faire en sorte que je ne me sente pas enchaînée ni en danger comme c'est le cas aujourd'hui.

Je suis assez évasive quand au problème abordé, peut-être parce que je ne veux pas d'avis sur la chose en question mais plutôt sur la manière de la vivre.
Merci pour votre aide, à bientôt.
Zosha