Salut,
je me pose des questions sur une " pote ", rencontrée il y à seulement 1an et demi pendant un voyage organisé via un site internet, je l'apprécie et on se voit de temps en temps, pas souvent. Mais je sens quelque chose, il arrive parfois de percevoir un petit décalage avec les gens qui nous entoure, la je n'arrive pas à savoir ce que je perçois, si c'est moi qui me fait des films ou si quelque chose cloche.
Un truc m'avait pas mal déçu, une pote en commun rencontrée aussi lors de ce voyage est parti vivre à l'étranger, elle nous avait invité à venir quelques jours, on c'était dit que ça pourrait être cool.
C. est parti seule sans rien me dire, alors que j'étais tout à fait dispo et que j'adore les voyages ... ca m'avait un peu interpellé déjà ... et j'avais mis une bonne distance entre nous suite à ça. Je suis ensuite passé au dessus.
Puis quelque autres petites choses, des petites réflexions dans le jugement, et la dernièrement je l'ai invité à quelque chose, pas de réponse, j'ai du mal avec les personnes qui ne prenne même 2 secondes de leur vie pour répondre " oui " ou " non", ça me refroidit totalement et n'aimant pas les relations superficielles ...
Ma question est donc :
C. est elle sincère avec moi ?

- Jai l'impression que ca part en eau de boudin lol ... Un beau diable au milieu, qui n'invite pas vraiment à la franchise et la totale bienveillance quand même ... solutionné par une justice me fait dire que mes questions sont sans doute fondées, en carte solution je crois qu'il y a l'idée d'éloignement avec ces cartes fortes
Ressent elle de la jalousie à vis de moi ?
Je pose cette question car c'est une personne qui à du mal avec la gente masculine et souffre un peu de son célibat je crois, elle ne l'exprime pas mais je l'ai perçu, la ou quand nous sortons boire un verre ou autre je me fais facilement aborder, j'ai souvent ce style de problème dans mes amitiés féminines d'ailleurs, pourtant je suis une femme très simple et spontanée, entière

Encore un diable, monde envers m'évoque le mal être dans le corps, l'apparence physique, l'image qu'on montre au monde quoi ... La papesse ce qu'on cache, le fait de rester à distance et de ne pas se dévoiler, elle regarde la force envers qui dans ce contexte m'évoque un manque d'estime de soi.
Le tirage est dominé par une femme entourée d'hommes qui la regarde ... en caret solution bateleur et maison dieu m'évoque une cassure, nouveau départ et destruction, à vrai dire je pense à couper les liens effectivement, je suis quelqu'un d'attentionnée et j'ai besoin d'attention dans mes relations aussi, besoin d'échanges sains et de présence de l'autre comme je suis présente, mais je me demande si ce que je ressens est exacte ou le fruit de mon imagination
J'ai du mal à interpréter pour moi même, peut être ne vois je que ce je pense exacte lol !
Des avis sur ces 2 questions ?
Merci