une relation qui débute,ouh...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une relation qui débute,ouh...

Postby dibor33 » Mon Aug 02, 2010 7:30 pm

Je connais depuis un mois un homme que j'ai rencontré au tango, nous passons depuis peu des moments très vibrants et très tendres ensemble. Je n'y vois pas clair dans la poursuite et la longévité de cette relation.Dois je m'investir ? Y at-il chez lui une envie de poursuivre? Je demande au tarot de m'aider
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar18D: :Tar21D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Bonsoir amis du forum. J'ai passé un mois de vacances super avec cet homme, je reprends le travail, lui est retraité et tout d'un coup mes doutes reviennent. Voulez vous bien m'aider à comprendre mon tirage. Votre derniere interpretation, m'a permis de de réaliser cette rencontre, merci et je m'épanouis de plus en plus grâce à votre aide, aujourd'hui comme un guide , un fil conducteur qui m'est précieux, je reviens vers vous. Merci par avance. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Re: une relation qui débute,ouh...

Postby aventure » Mon Aug 02, 2010 9:25 pm

Bonsoir Dibor,

tjs à titre d'amatrice

qui vivra verra

il ya deux questions posées, une te concernant, l'autre le concernant
quelle est la vraie question ?
qu'est-ce qui te fais douter ?
vous prononcez vous sur vos sentiments, vos désirs?
sur quoi souhaites-tu être rassurée ?

on voit ces moments de partage de chaleur et d'harmonie au passé récent,
le tarot semble te prévenir présentement de ne pas te laisser "noyer" par l' écueil du doute, quand ce que tu décris de votre relation semble si harmonieux
il t'invite à recouvrir ta force, maîtrise et instinct, comme guide
une transformation à venir
peut être est-il inquiet aussi

bonne soirée dibor
amicalement

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Mon Aug 02, 2010 9:39 pm

Merci beaucoup de ta réponse.
mes doutes? mes echecs passés et ma confiance en moi souvent fragile ou encore fragile. Mon instinct? je suis bien avec lui et envie de continuer, nous avons beaucoup de points communs. Est-il inquiet? surement, en plus je porte le même prénom que son ex avec qui il a vécu 12 ans et il fait souvent réference à cette relation, même si c'est terminé depuis 2 ans.C'est un homme hypersensible, tres emotionnel et qui plait aux femmes alors ...suis je à la hauteur, suis je suffisemment femme?Ma question est ce que je lui donne l'envie de continuer notre relation?On ne se dit pas nos sentiments, je suis très reservée et lui,aussi sur ça même s'il m'a dit à plusieurs reprises qu'il m'aimait bien, qu'il m'aimait même, mais j'ai demandé de rajouter "bien", par peur ou pudeur, je ne sais pas. Voila ma question?
:Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar01U:
Peut être ce tirage est-il superflu, peut être est -il plus explicite? Je ne sais pas trop. Voila. En tout cas tes 1eres interpretations me parlent énormement. Je veux tellement avancer et réussir cette rencontre, cette histoire. Amitiés Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Tue Aug 03, 2010 9:04 am

Coucou dibor,

oui, on voit ça également dans ton premier tirage, la poursuite d'une guérison (nous avions échangé ensemble sur tes tirages il y a qques mois)

alors, alors, n'est-ce pas avec TOI qu'il partage et vis 1 mois de vacances! c'est pas rien!
tu apparais dans ce 2ème tirage comme authantique, parfaitement féminine aussi, acceptant que les événements, cette nouvelle relation, t'aide et t'accompagne dans cette renaissance, qui passe par le détachement à l'ancien

comme dans tes tirages d'il y a qques mois, tu apparais avec énormément de ressources, superbe maturité, t'en rends-tu compte !?
une amie m'a dit l'autre jour: plus je lâche, plus je reçois.
alors j pense, au vu de ton dernier tirage :
en t'ouvrant à cette relation, tu en reçois la douceur, l'amour
il y a encore ce Bateleur au futur qui parle de nouveau départ, d jeunesse, de travail à faire aussi
vous êtes en train de vivre et de créer la qualité de votre relation, avec délicatesse
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Tue Aug 03, 2010 9:19 am

je continue !

le tarot parle pour l'instant plus de relation spirituelle
et peut être pour lui l'hésitation aussi à aller plus loin (Mat à l'envers vers L'étoile)
dans l'ensemble tu apparais précisément comme moteur de la relation
quand lui se cache, lame masculine à l'envers

alors, j'ai envie de te dire: oui les doutes et empreintes du passé peuvent re-surgir, tu en as conscience et tu peux décider quoi en faire
les tenir en respect,
observe que cette belle relation arrive au moment ou tu mettais en route de véritables changements
la vie répond toujours et nous envoie ce que nous nous accordons

ne te dévalorise pas dibor!!
ta beauté et ton énergie de vie viennent de l'intérieur

je t'embrasse

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Wed Aug 04, 2010 6:44 pm

chere aventure! j'ai tardé à te répondre ,le travail a repris ses droits et moi mes devoirs..... Quel bonheur de te lire, à chaque fois tu me redonne de la force et de la joie aussi. Après ça tout devient simple enfin plus simple et je peux me laisser être moi même en faisant des pas vers l'autre. Merci pour tout ce que tu donnes, que cela te soit reversé.Je t'embrasse, ravie de ce lien inertarologique. Amicalement. Dibor
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aventure » Wed Aug 04, 2010 9:06 pm

Hola Dibor,

merci pour ta chaleur, les mots venus du coeur...

bon, chuis juste amatrice en lecture hein,
dans tes tirages les figures féminines apparaissent majoritairement à l'endroit, les masculines...à l'envers!
alors je dirai, oups!, que tu es en position non de force mais d'harmonie, une grande richesse de coeur et d 'être
ça à l'air plus compliqué pour les figures masculines, des blocages

Oyez, oyez, si quelqu'un souhaite se pencher sur ces tirages...!

au plaisir d'échanger à nouveau avec toi
bonne soirée.

Aventure
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Fri Aug 06, 2010 5:17 pm

merci aventure de tes conseils et empathie. Les blocages existent et je fais avec ,c'est une relation qui débute. Peut on se livrer comme ça ? je ne pense pas. On trimbale nos casseroles, et je travaille fort aux miennes. L'autre fait ce qu'il peut je pense. Je te souhaite du soleil, le même que le mien. Affectueusement Dibor
:Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar01U:
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT