une petite question : vais-je faire une rencontre amoureuse ce mois de Juin ?

Merci à qui ça parlera et retour assuré le 1er juillet

Bonne journée à tous
je me suis inscrite sur un site de rencontre.
est ce sur ce site de rencontre que je pourrai faire une vraie grande rencontre amoureuse, quelqu un avec qui je pourrai construire une relation amoureuse ?![]()
![]()
![]()
je lache mes peurs de vivre des emotions amoureuse
Dans ton premier tirage il y a effectivement la démarche d'aller vers un homme, mais i ly a encore des choses à prendre CS , et elle bute sur ce couple renversé, un couple spirituel, très habillé ...Un modèle dans ta tête ? un modèle parental ?
mais ça pourrait aussi signifier avec ces cartes solution, qu'il te faut sortir du retrait , aller à la rencontre pour justement le découvrir cet empereur qui t'attend quelque part puisqu'il apparait bien.
Et je trouve que la solution exprime avec cet amoureux jugement , déjà ce que tu as fait , t'inscrire sur un site de rencontres.
est ce sur ce site de rencontre que je pourrai faire une vraie grande rencontre amoureuse, quelqu un avec qui je pourrai construire une relation amoureuse ?![]()
![]()
![]()
je passe deja trop de temps devant mon ordi
Le soleil peut alors vouloir dire que plus à l'extérieur alors , mais dans ton tirage suivant, Tempérance invite aussi à la patience , ça ne va pas se faire en 48 h sauf miraclemais ce sont aussi les échanges par mail.
Tu n'es pas obligée de te limiter à ça , multiplier les pistes et les rencontres agréables sans forcement chercher a priori cette optique là. autrement dit, si il y a un passe-temps qui te plait et ou tu es sûre qu'il y a beaucoup d'hommes, pourquoi ne pas t 'y inscrire ? Par exemple ,si tu es bricoleuse, les magasins de bricolage sont remplis d'hommeset je crois qu'il existe des cours donnés par certains... Bon, c'est juste un exemple
![]()
mais dans ce tirage asn maison-dieu soleil , il y a vraiment une invitation, je trouve, à sortir de toi-même et de chez toi , un jaillissement qui amènera du plaisir , de la chaleur déjà... Et tu as plus de chances dans un milieu qui attire le masculin que si que des femmes , donc ça peut être à réfléchir ça
quelques observations sur ton 1er tirage:
ce couple à l'envers semble effectivement renvoyer à un schéma de couple parental,
le Pape cherche la liberté, la Papesse cherche la sécurité et des limites bien concrètes
il peut y avoir une peur chez les deux
ça donne une impression d'enfermement, ou l'impossibilité de faire ce pas d'extériorisation et de prise de risque
donc en solution il y a cet appel à rencontrer autre chose
presque comme découvrir d'autre coutumes
ça passe par sortir du clan
aller vers "la différence"
et peut être sortir de la fidélité au couple parentale/son modèle
les deux tirages laissent entendre que tu as et auras toutes les occasions de nouvelles rencontres, constructives, qu' il y a du solide à la clé
en sortant du noyau dur
en brisant toutes les édifications connues jusqu'à lors
en ancrant aussi la joie que tu peux vivre dans la découverte et l'échange, avec cet équilibre à trouver:
la fougue éventuelle de ton tempérament ne s'épuise pas, accepter les fluctuations énergétiques c'est ne pas "tomber" à la moindre sensation que tu ne serais pas nourris ni entendu par l'extérieur
la force c'est toi qui l'incarne en restant complètement alignée à ton soleil intérieur, en ayant foi que la vie t'entend et te répond
on dirait qu'en terme de "construire une relation amoureuse"
le tarot répond par la possibilité du bonheur, d'être soi et de recevoir l'autre tel qu'on est,
au final la joie partagée est cette confiance qu'on s'offre, l'autorisation d'être dérangé, principalement d'être vivant au lieu de se figer
tout ça se fait dans le concret, donc pas virtuellement, on sort et on rencontre du monde
en substance je pense que les deux tirages disent que tout est là
et que la joie n'est pas quelque chose d'imaginaire, un rêve inatteignable, mais un vécu bien concret d'instant en instant que l'on choisit de se procurer
en s'accordant 'autre chose", en choisissant de suivre et répondre à tout ce qui fait vibrer ton coeur,
si tu as fait le tour de ton monde intérieur tu peux aller vers l'extérieur sans t'accrocher à l'expérience qui fût le tienne jusqu'ici
parce que avec AsN et MD d'entrée de jeu, ça exprime quand même le gros éclatage-- de tout carcan et de modes de fonctionnement antérieur
voilà ce que m'inspire ton tirage
le couple parental ne m'a jamais fait rever , au contraire il m'a pourri mon enfance car je ne les voyais pas heureux.
Mais je pense que ce couple Pape/papesse envers parle simplement du fait que j'ai du mal à faire des rencontres (les regards ne se croisent pas ) et que j'aspire à un compagnon spirituel et pas simplement un mec sympa mais une âme soeur
Tarot, vais je vraiment rencontrer cette personne via ce site ?
est ce sur ce site de rencontre que je pourrai faire une vraie grande rencontre amoureuse, quelqu un avec qui je pourrai construire une relation amoureuse ?
christine7 a écrit:Hello à tous,
une petite question : vais-je faire une rencontre amoureuse ce mois de Juin ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
christine7 a écrit:est ce sur ce site de rencontre que je pourrai faire une vraie grande rencontre amoureuse, quelqu un avec qui je pourrai construire une relation amoureuse ?![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 85 invités