Une rencontre inattendu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une rencontre inattendu

Messagepar Satine » Dim Avr 07, 2019 3:42 pm

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai fais la rencontre d'un ancien camarade de classe via un site de rencontre, nous allons nous revoir dans quelques jours, ainsi j'interrogeai le tarot pour savoir comment va évoluer cette relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar18D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Et pour compléter ce tirage, S va t'il mettre fin à mon célibat ?

:Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci par avance pour votre aide.

Bonne soirée à tous,

Satine
Satine
 
Messages: 30
Inscription: Dim Oct 14, 2018 5:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une rencontre inattendu

Messagepar SevRod » Ven Avr 12, 2019 3:43 pm

Bonjour,

Premier tirage:
Il semblerait que cette sitation, heureuse dans le passé, soit peu claire dans le présent.
Le tarot montre le pendu et le monde qui se regardent ainsi que l'empereur et l'impératrice. C'est très positf. Néanmoins, entre eux, il y a la force à l'envers... avec en solution la justice. Alors cela peux signifier au sens propre que l'homme auquel vous pensez, ou vous méme devez d'abord clarifier des choses en relation avec la loi, la justice (divorce, procès, prison....). Au sens figuré cela suggère quìl y a des choses á mettre au carré entre vous ou des choses à trancher (liens à rompre d'un côté ou de l'autre). Il est probable que ce soit lié avec des éléments du passé. Mais il faut quand même clarifier. Selon le tirage, il est important, pour que cette relation fonctionne, qu'elle soit basée sur l´équilibre et la vérité.
Le tarot montre aussi une relation á trois qu'il va falloir clarifier. Il fadra faire un choix. Ce choix ne pourra être fait qu'une fois la situation clarifiée.

Deuxième tirage
En ce qui concerne votre célibat, vous seule pourez décider d'y mettre fin.
Sur base de ce tirage, votre relation aux hommes semble avoir été compliquée et même blessante. Chat échaudé craint l'eau froide... Le tarot montre une situation dans laquelle vous ne savez plus trop quoi faire / quoi décider entre en faire trop ou pas assez. Le tarot indique qu'il est peut-être judicieux de vous faire conseiller à ce sujet / de guérir vos anciennes blessures (thérapeuthe, ami capable de vous éclairer) de manière à pourvoir vous engager dans une relation de couple équilibrée et épanouissante (pas de dépendance).

Bien à vous.
SevRod
SevRod
 
Messages: 16
Inscription: Ven Avr 12, 2019 2:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une rencontre inattendu

Messagepar Satine » Mer Mai 01, 2019 9:12 am

Bonjour SevRod,

Un grand merci pour votre interprétation et le temps que vous avez bien voulu m'accorder, et désolé pour ce retour tardif...

Il y a en effet pas mal de choses à clarifier dans cette relation qui débute pour le moment, de plus, nous n'habitons pas la même région du coup, nous échangeons régulièrement au téléphone.

Vous parlez d'une relation à trois à clarifier, en effet, cet homme est papa d'un petit garçon de 8 ans et séparé depuis 2 ans 1/2 de la maman, je précise aussi qu'ils se sont quittés en mauvais terme, je ne sais pas si cela à un rapport, il me dit être prêt à reconstruire une nouvelle relation mais j'émet quelques doutes quand même sur le fait qu'il est tourné la page sur cette relation.

Quant à mes relations avec les hommes par le passé, je vous confirme que ça n'a pas été très facile mais je travaille sur moi-même pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Ainsi, j'interroge le tarot pour savoir si il y a une suite favorable avec cet homme ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar06U: :Tar08U:
:TppfFR:

Un grand merci par avance pour vos interprétations si ce nouveau tirage vous inspire.

Très belle journée à vous et bon 1er mai à tous.

Satine.
Satine
 
Messages: 30
Inscription: Dim Oct 14, 2018 5:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités