une séparation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une séparation

Messagepar MEENATCHI » Lun Mai 25, 2009 7:22 am

bonjour,
après le décès de leur père est-ce que mes enfants vont surmonter cette séparation?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar19U: :Tar05D: :Tar12D:
:TppfFR:
MEENATCHI
 
Messages: 101
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une séparation

Messagepar MEENATCHI » Lun Mai 25, 2009 11:32 am

bonjour,
personne pour une petite interprétation svp.
merci.
MEENATCHI
 
Messages: 101
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une séparation

Messagepar Marie Madeleine » Mar Mai 26, 2009 1:39 am

Bonjour,

On peux voir que pour vos enfants ( le soleil) le décès de leur papa ( le pape) les à boulverser, c'est comme ci en une fois leur monde sait trouver à l'envers par la disparition d'un lien, d'une valeur sur pour eux ( le pendu), mais avec une maman qui leurs porte un ci grand amour et avec le temps, il pourrons surmonter cette épreuve ( la roue de fortune).

Mes sincères condoleances et je vous souhaite tout l'amour de l'univers pour surmonter le décès de cet être ci chère pour vous tous,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une séparation

Messagepar maïna » Mar Mai 26, 2009 8:48 am

Bonjour Meenachi,

Quel âge ont vos enfants ?

Les enfants peuvent être représentés dans la carte du soleil, c'est à l'endroit au présent, actuellement je dirais qu'il n'y a pas de problème.
Le pape à l'envers (le problème avec le père) survient dans le futur proche, il va peut-être y avoir une passe pas facile ; avec le pendu à l'envers aussi. Isolement, "immobilisation" forcée, incompréhension aussi peut-être.
Le destin (X) va s'en occuper, va aider.
Mais ils auront besoin de vous aussi (la papesse en solution, et à côté de la manivelle de la roue du destin), il faut que vous soyez bien présente à leur côté. Notamment de votre fils, si vous avez un fils (il pourrait être représenté dans le pendu à l'envers). Il se peut que ça soit lui qui soit le plus affecté par ce décès.

Peut-être votre fils (encore une fois si vous en avez un ) sera-t-il amené, par ce décès, à faire une certaine recherche sur lui. Ca va probablement changer son regard sur le monde (le pendu change son regard).

Est-ce que vous-même vous sentez-vous assez forte pour accompagner vos enfants dans ce deuil ? (avec la Force au passé, je dirais que oui)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une séparation

Messagepar MEENATCHI » Mar Mai 26, 2009 9:21 am

bonjour,
je vous remercie pour l'interprétation.
Oui j'ai un fils, quel genre de regard qu'il va avoir envers le monde en bien ou en mal.
c'est vrai, en ce moment en plein croissance, ce n'est pas évident.
MEENATCHI
 
Messages: 101
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une séparation

Messagepar maïna » Mar Mai 26, 2009 9:36 am

Je ne sais pas quel regard il aura sur le monde, le tirage ne me l'indique pas, mais je vois ce pendu au futur.
Si vous voulez, ce que je ressens (et qui est finalement assez "logique" aussi sur le plan psychologique), c'est que votre fils, en plus d'être affecté par la perte de son père, va aussi en être changé. Et c'est normal. La mort fait irruption dans la vie, de façon "inhabituelle", un enfant / adolescent (je ne sais pas son âge) fabrique son regard sur la vie selon ce qui se passe autour de lui.
La plupart des enfants grandissent avec une certaine idée d'"immortalité", parce que les personnes référence pour eux, leurs parents, sont vivants. Quand on est enfant, on ne pense pas à la mort. Sauf si le décès de quelqu'un de très proche vous oblige à y penser et à l'"intégrer" dans votre vie.

Positif ou négatif, je dirais que ça rejoint ce que j'ai déjà dit concernant votre rôle de mère. Le pendu est à l'envers sur la ligne du bas, donc ça semblerait indiquer que c'est plutôt "négatif" si on ne fait rien. Il va probablement se poser des questions, peut-être "existentielles", se sentir perdu peut-être.
Mais vous apparaissez en solution, la papesse, sa mère. Soyez bien présente, faites attention à lui, essayez de répondre à ses questions s'il les exprime, délicatement. De lui expliquer la vie et la mort, lui faire comprendre que la mort fait partie de la vie.
La Roue de fortune, c'est aussi la roue du destin, de la vie... les changements imprévisibles de la vie.
La papesse est une enseignante aussi, donc en solution on peut dire que vous expliquez la "roue du destin" à votre fils, pour l'aider à passer ce cap difficile.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une séparation

Messagepar MEENATCHI » Mar Mai 26, 2009 10:05 am

merci,
Bon si je comprends bien,mon fils à 12 ans celà fait référence au pendu (XII).
c'est magic
MEENATCHI
 
Messages: 101
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: une séparation

Messagepar maïna » Mar Mai 26, 2009 10:13 am

Ah ben voilà ! Donc ça confirme que ça le représente. ;)

Belle continuation à vous, et bon courage pour tout.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: julie-annee et 12 invités