ce que tu ne sais pas, c'est que tu m'aides aussi.
Ce que je lis dans tous les tirages, c'est ce qui se passe dans ma vie.
Ce que je découvre dans tes cartes et c'est que je te dis, je me le dis aussi au même moment.
C'est ce qui est beau car de lire le tarot aide le consultant (dans le meilleur des cas) mais le lecteur aussi.
Alors remercions-nous mutuellement

Merci!
Hors tirage :
Toute résistance coûte de l'énergie, lâche et fais toi emporté par le courant.
Si tu sens que ça grince, c'est que tu résistes.
Tu n'as pas besoin de te faire aimer ou de t'aimer pour être heureuse au contraire, mais simplement d'accepter d'être toi.
C'est toi qui est sur le bord de la route désormais.
Passe de l'autre côté du brancard, accepte ce que tu as fait, tes faiblesses, allonge-toi et fais toi soigner.
As-tu planifier d'aller voir une thérapeute, entamer une thérapie, car l'étoile apparaît souvent en solution ?
L'étoile c'est aussi la baigneuse, et celle qui aussi lave le linge à la rivière.
Vas-tu souvent à la rivière ?
Es-tu loin de la nature ?
Tu fais du savon pour que les autres se lavent mais t'es tu déjà lavé ?
Es-tu fière ?
Dans l'avant-dernier tirage, il y aussi une notion d'ouverture aux autres, de les servir.
Fais toi peut-être enseigner par les autres, trouves le point commun que tu as avec les rustres, les grands-gueules, et les grossiers.
Penses-tu parler trop sèchement ?
Es-tu aride dans tes paroles ?
Penses-tu que les autres ne sont là que pour être aider, car ils sont plus petits ?
As-tu de la colère contre les autres ?
Et si tu te mettais à genou devant les autres, plutôt que d'être en colère contre le fait qu'ils ne te comprennent pas que ce passerait-il ?
De toute manière ils ne pourront jamais comprendre car il n'y rien à comprendre.
Nous ne sommes qu'une cruche vide qui a été remplis au cours de la vie.
C'est peut-être l'humilité la solution.
Fais toi peut-être toute petite, au service des autres et de ce que certain appelle dieu.
Tout nous a été donné par les autres.
Nous n'avons rien sur lequel nous puissions nous enorgueillir.
Une fois vide, que l'intérieur et l'extérieur de la cruche ont été lavé, que reste-t-il ?
L'humilité en solution mais peut-être aussi le pardon.
Le pardon mais sans oublier ce qui s'est passé.
Ta relation aux autres est-elle faite de dominations et d'aides imposées ?
Pas besoin d'aider ceux qui ne le veulent pas.
Pas besoin de faire comprendre quoi que ce soit à ceux qui ne veulent pas comprendre.
Par contre soyons prêt à servir, nous passons peut-être à côté d'un service à ne regarder que les lions ou les geignards?
Dans ce tirage il faudra de la patience, car c'est lorsque l'on est pas pressé de guérir que l'on guérit le plus vite ...
Penses-tu qu'il est peut-être en train d'acquérir une puissance qui lui manque face à toi ?
Es-tu puissante et catégorique ?
Aurais-tu de la difficulté à te mettre à genou devant un homme ?