UNE VIE ENSEMBLE?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

UNE VIE ENSEMBLE?

投稿記事by delphina » Mon May 09, 2016 2:50 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfEN:

Bonjour à vous tous!
je reviens sur ce blog depuis quelques temps...beaucoup de choses sont changées dans ma vie mais malehureusement ma vie sentimentale est toujours malheurese...
aujourd'hui j'ai connaissance de mes limites et du pourquoi j'en suis là ce qui est très positif mais pourtant..
bon, je suis ici donc pour savoir si le jeune homme dont je suis tombée amoureuse est l'homme avec qui je pourrais finalment avoir un projet de vie, donc si depuis à peu près 1 an et beaucoup de bagarres et litiges je trouverais le courage d'accepter une vie à deux avec lui et si cela sera ok.
je suis née en Italie à Bari le 31.03.1968 (dimanche) à 17.00 lorsqu'il est né en Palestine à Nablus le 26.06.1992. oui je sais, il y a plsu de 20 de différence mais il a l'ame d'un homme adulte à cause de son vécu et que l'on s'aime beaucoup. les différences et le manque de son éxpérience nous ont empeché de bien démarrer.
Voilà tout pour le moment, je ne sais pas sìil faut ajouter encore d'info.
Merci d'avance et j'espère à très bientot avec votre réponse.
Delphina Amoureuse
delphina

記事: 25
登録日時: Wed Oct 24, 2012 11:44 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: UNE VIE ENSEMBLE?

投稿記事by Stéphane » Mon May 09, 2016 5:41 pm

Bonsoir Delphina,

le tirage semble dire que la seule chose importante pour le moment dans cette relation, c'est que vous parveniez à l'apaiser cette relation justement.
L'impression en effet qu'il est mature au plan psychologique. Il semble même avoir parfaitement compris vos points faibles et cela vous énerve d'autant plus.
Il est indispensable de sortir de ce mode relationnel, vous ne pourrez rien construire sur cette base-là (c'est pourquoi on ne voit aucune construction sur l'avenir) alors qu'à en juger par la RDF en début de tirage et par TEMPERENCE en final, il semblerait que vous ayez des possibilités de faire un bout de chemin ensemble.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by delphina » Mon May 09, 2016 10:00 pm

:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar08U: :Tar21D: :Tar20D:
:TppfEN:

Cher Stéphane,
avant tout je vous remercie bien pour votre prompte réponse, j'ai beaucoup apprécié et cela m'a fait du bien de la trouver ce soir.
vous avez bien dit, nous avons la nécéssité de tout apaiser...il faut que je vous dise que juste ce vendredi passé nous avons disputé très sérieusement et qu'il m'a blessée profondément en me disant qu'il a une petite copine avec qui il passe beaucoup de temps - nous ne vivons pas dans la meme ville - et qu'il aimerait etre avec elle...
je sais très bien qu'il connait mes point faibles et voilà qu'il a foncé et frappé bien son coup pour me rendre iper jalouse et me faire tomber malade...
il est vrai de meme que sa vengence est une réaction à ce qui s'est passé il y a quelques semaines lorsque j'ai préféré m'en sortir de la décision de partir vivre ensemble - nous avions déjà fixé rendev avec des agences immobilières!! - parce que j'ai eu peur de ses comportements et de petites choses qu'il m'a fait - il est assez mais assez jaloux!!
c'est moi qui lui a dit après que si effectivement il a décidé d'avoir une rélation avec cette fille il vaudrait mieux de s'arreter ici, qu'il ne me cherches plus!!
et voilà qu'il ne le fait pas depuis vendredi et que je suis vraiment malade...
j'ai donc demandé aux tarots cette foi-ci si il va me chercher, m'appeler ou m'écrire un message et si l'on recommencera notre rélation si mouvementée...
d'aillerus, comment l'on pourrait sortir de ce mode relationnel??
Merci bien Stéphane de me donner un petit espoir...
Delphina
delphina

記事: 25
登録日時: Wed Oct 24, 2012 11:44 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Tue May 10, 2016 7:33 am

Même en second tirage, il n'y a pas de couple sur l'avenir...
Regardons les faits : Vous avez 20 ans d'écart, (donc un jour vous en aurez 60 et lui 40), or il va déjà voir ailleurs...
A quoi cela sert-il de s'engager dans quelque chose qui génèrera forcément des affrontements, des vengeances, de la douleur et une nécessité permamante de calmer les choses ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am