Que dois-je faire pour avoir une vie plus légère, plus joyeuse ?
 
  
  
  
  
  
  
  
  
 
Si jamais ça parle à quelqu'un, merci

 
  
  
  
  
  
  
  
  
 

Zosha a écrit:Pas facile d’être joyeux dans ce monde avec autant de violences…
Zosha a écrit:e couple qui fait équipe est inversé et tu regardes le jugement en solution. Est-ce que tu penses que communiquer davantage dans l’invisible avec le père de tes enfants pourrait t’aider?
 ce matin en me réveillant, je me suis à nouveau effondré en demandant qu'il me contacte, qu''il me parle...j'en ai tellement besoin, il me manque tellement, c'est comme une partie de moi qu'on a arrachée....j'ai tellement besoin de ce lien, de sentir qu'il est toujours là, que le lien entre nos âmes est toujours là....je pensais que ça allait mieux mais  on en fait, je suis en pleine déprime , le deuil ça prend du temps...et puis ma vie n'a plus aucun intérêt, je n'arrive à rien, j'ai peur de retomber en depression, je n'ai plus de joie ni de désir pour quoi que ce soit...
 ce matin en me réveillant, je me suis à nouveau effondré en demandant qu'il me contacte, qu''il me parle...j'en ai tellement besoin, il me manque tellement, c'est comme une partie de moi qu'on a arrachée....j'ai tellement besoin de ce lien, de sentir qu'il est toujours là, que le lien entre nos âmes est toujours là....je pensais que ça allait mieux mais  on en fait, je suis en pleine déprime , le deuil ça prend du temps...et puis ma vie n'a plus aucun intérêt, je n'arrive à rien, j'ai peur de retomber en depression, je n'ai plus de joie ni de désir pour quoi que ce soit...  Même ma famille, je ne la supporte plus, c'était lui ma famille...
 Même ma famille, je ne la supporte plus, c'était lui ma famille...Zosha a écrit:Comme si tu l’entendais te dire des mots encourageants qui te poussent à ressentir plus de joie ou à aller vers des choses plus légères, comme s’il t’autorisait à vivre ta vie sans te sentir devoir être triste.
 gros bisous
 gros bisousCHANTELUNE3 a écrit:Bonjour Kristine, on voit bien que ça ne va pas fort avec cette force envers qui regarde son pendu immobile et ce bateleur envers également qui regarde cette roue que rien ne semble faire tourner.
Pour autant, cet immobilisme a (forcément) des solutions, l'énergie créatrice de l'impératrice qui rassemble ses idées et regarde vers le futur, et le jugement ce pourrait être tes enfants (les seuls que tu pourrait su- porter pour le moment. Ne pourriez-vous pas partir un peu ou tout du moins passer un moment ensemble juste tous les 3 ? un weekend à la mer ou ailleurs, quelque chose avec de la musique qui pourrait vous faire sentir mieux ?
Courage Kristine, le deuil est longgros bisous
 
  
 CHANTELUNE3 a écrit:Kristine, as-tu pensé à "reprendre" un petit animal ? (les animaux de la roue de la fortune me font penser que ça pourrait t'être bénéfique ...)

Zosha a écrit:Bonjour Kristine,
J'espère sincèrement que tu vas pouvoir retrouver une forme de joie dans ta vie, même dans ce deuil.
Il y a la roue de la fortune au futur donc l'idée de rapidité mais personne pour faire tourner la roue, et en solution ce jugement. Peut-être même vas-tu avoir des "nouvelles" de lui au niveau de ton inconscient ? Ou peut-être un message qui te ferait du bien ?
En tout cas j'ai pas l'impression qu'une action de ta part soit necessaire.
Gros bisous
 
  
 Utilisateurs parcourant ce forum: DarkPriestess, Stéphane et 16 invités