urgence plus un centime ni rentrée d'argent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

urgence plus un centime ni rentrée d'argent

投稿記事by loval » Wed Nov 14, 2012 1:07 am

Bonjour,

En recherchant des réponses à mes questions et inquiétudes pardonnez-moi de résumer ma situation à une liste :

- salariée d'origine je suis en licenciement abusif lourd depuis le 21 août 2012 (fausse reprise du salarié à une reprise de marché alors qu'on était obligé de me reprendre en terme de maintien de l'effectif)
- licenciement pris sous forme de rupture de période d'essai (essai initial de 2 mois non valable car en reprise on n'a pas à subir de nouvel essai + prolongation essai de 2 mois imposé sous pression de reprise, donc non valable à 2 niveaux, l'essai qui n'aurait pas du être valable ET la convention qui dit qu'une prolongation d'essai ne peut excéder 1 mois)
- licenciement fait durant arrêt maladie (le 1er de 15 jours pris à cause de la pression morale, arrêt du 09/08/12 au 22/08 inclu), repris arrêt maladie (prolongation 15 jours du 23/08/12 au 07/08 inclu)
- licenciement brutal, sans entretien préalable, sans solde (où j'ai du tenir tête à l'employeur par courriers AR et recalage comme Omar dans Intouchables) pour toutes les démarches (le solde de tout compte, l'attestation assedic originale à m'envoyer à la bonne adresse car c'était tout le contraire, actuellement pour la complémentaire indemnités journalière d'AG2R donc en attente résultat)
- vu cette semaine Inspecteur du Travail pour dénonciation
- refus Assedic qui n'ont pris en compte que mes deux derniers mois de travail (alors que j'étais en poste 926,30 heures au total en comptant le premier employeur tenant du marché) ni l'urgence de mon dossier, où j'ai du faire courrier AR au Ministère du Travail et par information téléphonique ce courrier est parti en traitement vendredi 09 novembre
- 1ère assistante sociale, demande aide urgente refusée, l'assistante sociale réussit à négocier avec retard une aide de 100 euros, je change d'assistante sociale entretemps, 2ème assistante sociale, demande aide urgente refusée aussi le mois suivant alors que mon budget n'indique fatalement aucune ressource (ni assedic, ni RSA, ni indemnités maladie...oui zéro), j'ai juste eu message de sa part aujourd'hui le 13/11 où en joignant la responsable des aides sociales le verdict a changé avec un accord pour 56.
- ce 13/11 frais bancaires sur mon compte, la commission d'intervention car dépassement découvert autorisé (prélèvements mensuels), à noter que mois d'octobre j'avais réussi à négocier avec mon banquier pour autorisation découvert autorisé de 400 au lieu de 200 jusqu'au 12/11

Mon seul espoir est la finalisation réelle, concrète et rapide d'une démarche juridique du passé qui traîne...comme je travaillais cette année 2011 l'aide juridictionnelle m'a été refusée, même à contestation où j'ai malgré situation actuelle gardé de quoi financer deux assignations en justice pour un mois de privation de liberté abusive, en tout cas ce qui et en cours de dates d'audience à attendre/demander/choisir par mon avocat (et versement somme assignations pour demande de provisions sur indemnités) ...dernière conversation tel avec l'avocat me précisant que ce serait une date durant deuxième quinzaine décembre....mais à condition que ma banque ne démolisse pas mes comptes entretemps....vu les premiers frais...et je ne parle pas de manger ou de conditions idéales pour recherche d'emploi car tout cela est illusoire. Aidez-moi...

Née le 21-09-1981 à 10h30

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
loval

記事: 1
登録日時: Wed Nov 14, 2012 12:37 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: chental, delphinelealouise & ゲスト[30人]