Urgent ... Choix

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Urgent ... Choix

Messagepar Iranai » Lun Juil 06, 2009 12:29 pm

Bonjour,

voila, je me retrouve dans une situation un peu compliquée. Je vous rappelle ma situation : je devais partir en equateur participer à un stage dans la jungle amazonienne, un rituel de guérison dans une communauté difficile d'accès. Or ce stage, je l'ai raté car je n'ai pas eu mon passeport à temps... mais j'étais quand même invité par le leader de cette communauté à venir car mon but était de venir partager leur vie et apprendre leur médecine. Or, celle qui organise les stages (une française en relation avec eux depuis plusieurs années) m'a fait savoir qu'il serait certainement très difficile de les rejoindre car cette française ne sera plus là quand j'arriverais. (elle ne peut donc pas faire la traductrice entre moi et les autres)en gros elle me disait que ca lui paraissait difficile pour etre réceptionnée même pour elle.
Elle m'a donc proposé de venir participé à son deuxieme stage, sauf que ce n'est plus du tout en equateur avec ce chaman mais au brésil et j'ai bcp moins de renseignements sur celui-ci car étant parti faire le stage avec les equatoriens a l'heure ou je vous parle, elle n'a plus d'accès internet. en plus le voyage coute bcp plus cher et les gens la bas parlent portugais, langue que je comprends encore moins bien que l'espagnol ...
bref voila mon dilemne : je ne sais si je devrais faire ce stage avec elle ou aller en equateur rejoindre le leader des Shuars.

Je vous serais très reconnaissante de m'apporter votre aide au plus vite ....

merci beaucoup

:Tar19U: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

ps : j'essaie de demander à mon soir supérieur ce que je dois faire mais je suis totalement perdue, je n'y arrive pas par moi-même...
Iranai
 
Messages: 151
Inscription: Mer Juin 24, 2009 4:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Urgent ... Choix

Messagepar Iranai » Lun Juil 06, 2009 6:03 pm

J'ai fait mon choix seule finalement ... :D je pars tjs en Equateur, tel que c'était prévu au départ. Est ce le bon choix ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Wouen ... on dirait qu'il ya des péripéties à l'horizon ! :lol:
Iranai
 
Messages: 151
Inscription: Mer Juin 24, 2009 4:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Urgent ... Choix

Messagepar Marie Madeleine » Lun Juil 06, 2009 7:36 pm

Bonsoir,

Avec ton autre tirage on a pue voir qu’il fallait insister auprès des administration, pour avoir ton passeport.

Quand nous faisons une telle démarche, de partir à la rencontre de soi même, c’est très important de pouvoir faire confiance à soi même et pouvoir ce débrouiller soi même sans être dépendante cela fait parti de l’apprentissage.

Pour moi quand je vois ton tirage tu as pris la bonne discision.

Dans le passé, nous pouvons voir ces liens qui te retenaient concernant des papiers, le retard, qui a fait que tu vas devoir te débrouiller, font parti du travail de ton évolution.

C’est un endroit ou en va mettre en lumière les opposées qui font parti de ton intérieure, mais aussi les liens qui te retienne d’aller vers le monde, d’aller vers ta renaissance. En voyant ton tirage, à ton retour, tu ne verras plus jamais le monde comme tu le voyait jusqu'à pressent, c’est comme ci tu vas voir le monde à l’envers.

Bonne découverte,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité