Urgent - Départ ce mardi = bonne idée?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Urgent - Départ ce mardi = bonne idée?

Messagepar casimir73 » Mon Mar 02, 2015 1:37 am

Bonjour,

Nous revenons d'un séjour au Maroc et repartons ce mardi pour Amsterdam.
Ces derniers jours, il y a eu différents 'signes' ou 'coïncidences' liées au voyage (ex: une photo de nous prise à l'aéroport qui s'ouvre sur l'ordinateur alors qu'il y avait plus de 2 heures qu'il était inactif!). Cela m'a donné l'envie de demander au tarot si il était bon pour nous de poursuivre ces voyages... J'ai peur de mal interpréter ce tirage et je n'arrive pas à trouver le sommeil, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, si possible bien sûr avant notre départ ce mardi matin.
C'est un tirage que j'ai fait manuellement et je ne suis pas parvenue à vous le reproduire avec des images, je me doute que cela ne vous facilitera pas la tâche... :(
Merci mille fois d'avance pour votre aide!

Sabrina

Soleil - Bateleur - Force - Arcane XIII(renversée, en solution: Amoureux) - Maison Dieu(renversée, en solution: Tempérance)
casimir73

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Urgent - Départ ce mardi = bonne idée?

Messagepar famiette26 » Mon Mar 02, 2015 2:23 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar16D:

Il ne vous reste plus qu'à dire si le soleil est au passé ou si c'est le bateleur.

bonne continuation!

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar casimir73 » Mon Mar 02, 2015 5:52 am

Merci Fanny!

C'est bien le soleil qui est au passé...

Belle journée!

Sabrina
casimir73

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Mar 02, 2015 10:08 am

donc tirage complet :
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar16D:
:TppfFR:

Par ailleurs je ne suis pas lectrice "confirmée", pas de stages faits donc je préfèrerais que quelqu'un d'autre vous lise votre tirage.
Mais pour un début en attendant quelqu'un d'autre,
je vous demanderais quelle est votre peur par rapport à ce voyage? peur d'un accident? peur pour votre couple?

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar casimir73 » Mon Mar 02, 2015 1:51 pm

Rebonjour,

Je n'avais aucune peur particulière avant le tirage... S'il fallait en trouver une, je dirais peur de ne pas savoir quand je pourrai faire un autre voyage. Cela faisait longtemps que je n'étais plus partie en vacances et ces 2 voyages étaient le pur fruit d'une coïncidence. Je ne travaille pas pour le moment et n'ai pas les moyens de m'offrir ce genre de choses...

Sabrina
casimir73

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Mar 02, 2015 3:42 pm

Re,

il y a quelque chose que je ne comprends pas bien, dans votre question, qu'est ce que vous voulez dire par
Ces derniers jours, il y a eu différents 'signes' ou 'coïncidences' liées au voyage (ex: une photo de nous prise à l'aéroport qui s'ouvre sur l'ordinateur alors qu'il y avait plus de 2 heures qu'il était inactif!). Cela m'a donné l'envie de demander au tarot si il était bon pour nous de poursuivre ces voyages...

Vous pouvez peut être préciser? bon de poursuivre ces voyages, dans quel sens? à quoi vous ont fait penser les "signes"?

Vous voyagez avec votre compagnon ou c'est un collègue de travail? c'est lui qui paye tout?

Merci de votre retour, et je rappelle aux lecteurs que le sujet est toujours ouvert aux interprétations plus professionnelles bien sûr :wink: :wink:
Fanny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar casimir73 » Mon Mar 02, 2015 5:27 pm

Rebonjour,

Je vais essayer d'éclaircir un peu tout ça...
Les 'signes' n'étaient pas clairs pour moi, si ce n'est qu'ils étaient liés au thème des voyages. J'adore voyager, à titre privé comme à titre professionnel et d'ici quelques années, j'aimerais aussi partir vivre à l'étranger. Quand je disais 'bon pour nous de poursuivre ces voyages', je souhaitais avant tout savoir si le fait de partir à l'étranger était une chose qui nous était 'destinée', 'conseillée' par l'Univers, et si cela pouvait nous apporter quelque chose dans notre couple. En d'autres termes, j'essaye de comprendre ce que ces signes peuvent bien signifier.
Nous partons bien en couple. Le Maroc était un voyage que nous nous sommes offerts comme cadeaux d'anniversaires, de Noël et de St Valentin. Amsterdam est un séjour qui m'a été offert.
J'espère que vous y voyez maintenant un peu plus clair et que vous allez pouvoir m'aider.

Sabrina
casimir73

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Mar 10, 2015 9:12 am

Bonjour Sabrina!
J'arrive après la "bataille"...
Je vous demande pardon de n'avoir pas répondu plus tôt, mais vos précisions m'avait laissée perplexe par rapport à votre tirage... :roll:
Je voyais une peur, mais vous m'avez évoqué que la question était plutôt dirigée vers si ces voyages sont ce qu'il vous faut.

Ce que je comprends du tirage, mais encore une fois je peux vraiment faire fausse route, c'est que votre compagnon vit ces voyages comme un partage, une transmission un peu de manière "père à fils", comme un travail aussi.
Et vous plutôt comme une renaissance, un coup de pied dans les habitudes, quelque chose qui pourrait toucher à ce que vous aimez vraiment faire. Plus de plaisir libérateur pour vous, plus comme quelque chose "d'évident" pour lui.
Ca c'est en "général".

Après, pour partir dans le précis, peut être y a t il eu un peu de grabuge à Amsterdam? c'est ce qu'on peut interpréter au futur dans le tirage.. mais à vous de me confirmer?

Dans un tout autre registre, on peut aussi voir l'argent dans votre tirage. Le Maroc avec les négociations en argent liquide tout ça...!

En espérant avoir un retour, je vous souhaite une bonne journée, et m'excuse encore pour mon retard et mon "débutantisme" :D :D

Fanny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar casimir73 » Tue Mar 10, 2015 1:57 pm

Bonjour Fanny,

Merci quand même pour ces éclaircissements qui me parlent réellement.

Pour ce qui est des questions d'argent, j'ai l'explication. En plus du bongo qui nous avait été offert, nous avions réservé un hôtel pour passer une seconde nuit à Amsterdam. L'hôtel a retiré 2 fois l'argent sur la carte Visa car l'encodage des données était erroné, ils avaient enregistré 2 nuits au lieu d'une. Lorsque je m'en suis rendue compte, j'ai demandé un remboursement, ce qu'ils ont fait. La dame ne s'était pourtant pas rendue compte que sa collègue s'en était déjà chargé la veille. Résultat, il semblerait qu'à ce stade aucune nuit n'ai été payée. Ils me réclament maintenant le paiement d'une nuit. De mon côté, j'attends que la situation du compte soit à jour avant de refaire un paiement car ils ont vraisemblablement encore essayé de faire des retraits... Personne n'y voit plus clair!

Est-ce bien cela que mentionnait le tirage selon vous?

Encore merci!

Sabrina
casimir73

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT