urgent, histoire d'amour et éloignement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

urgent, histoire d'amour et éloignement

Messagepar persilou » Jeu Nov 18, 2010 11:00 am

Est ce l'homme de ma vie ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
après un an de solitude j'ai rencontré quelqu'un par internet. Peu attiré par ces sites de rencontre j'ai tutefois essauyé de tenter ma chance. Après ne nombreux échanges j'ai rencontré cet homme, avec qui je me sens vraiment bien, nous avons la même vision des choses, nous sommes romantiques tous les deux et passons des heures à discuter de tout. J'ai eu le coup de foudre pour lui mais nous nous voyons que le week end car nous sommes éloignés, cette histoire peut elle continuer ?
Merci de tout coeur de votre réponse
persilou
 
Messages: 6
Inscription: Ven Nov 12, 2010 5:01 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Dedel, delfine, fatatabata et 4 invités