Bonjour oramour
oramour a écrit:Quelle sera ma situation financière pour les prochains mois?
Avec 13 + 11 R, ça risque d'être difficile, dans le sens où tu vas avoir du mal à maitriser ce qu'il se passe. Des imprévus de dernière minute risquent de te retarder dans tes projets. Mais en final, tu finis par sortir du tunnel !
Le Tarot te conseille de faire des choix cohérents et pas n'importe quoi !
oramour a écrit: Quelle serait l'attitude la plus propice à mon évolution? cette période sera t'elle positive en terme d'évolution spirituelle?
Je pense que ton intuition s'affine en ce moment !
Avec 16 c'est une lame qui peut surprendre. Si tu veux bien la vivre sur un plan spirituel, il faut rester humble et simple.
Le Chariot va t'aider à passer ce moment facilement !
oramour a écrit:J'oscille en ce moment entre périodes de calme et craintes. Le tarot peut il me dire combien de temps devrai je patienter pour un vrai renouveau professionnel?
Combien, je ne sais pas dire !
mais il y a encore de l'attente 21 R et 12 en solution pour un vrai renouveau professionnel.
Allez je vais tenter un essai : tu as 21 = 2 + 1 = 3 = (12 en sol) 1 + 2, ça pourrait faire 12 semaines soit 3 mois ! donc début octobre, tu me diras !
oramour a écrit:J'ai trouvé une formation en septembre, mais je devrai trouver des solutions de financement. y parviendrai-je?
Effectivement, on voit bien que tu dois trouver des solutions dans ton tirage, mais avec 9 + 2 qui regardent le Soleil ca va se faire !
Ca tombera bien, puisque tu risques de trouver du travail en octobre !
Bonne chance
Phil