Bonjour Poussière d'étoile,
désolée d'avoir mis le temps à accuser réception de ta réponse complémentaire, je cumule les heures de travail ces derniers temps, et je manque cruellement d'énergie pour répondre à quoique ce soit une fois enfin posée chez moi.
J'accuse un coup de fatigue et donc une légère baisse de moral, ou plutôt, je me sens un peu perdue, sans arriver à déterminer pourquoi.
Un peu d'ennui, beaucoup de fatigue, par moment fébrile, à d'autres angoissée, je ne sais pas ce que j'ai, je sens que quelque chose va se produire, mais je ne sais quoi, quand et dans quel domaine.
peux-tu m'éclairer sur mon état ?
Qu'est ce qui 'attend prochainement que je perçois déjà ?

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas pressée, fais comme et quand tu le sens

, j'ai un vrai et long week-end de repos qui m'attend, si cela se trouve, c'est juste la fatigue qui se fait trop intense et un peu de repos m'aidera à voir plus clair.
Pour information, je cumule le boulot pour joindre toujours aussi difficilement les deux bouts (c'est à la mode il semble), très peu de nouvelles de Monsieur-pas-la-joie, et Monsieur-on-sait-pas-où-ça-nous-mène est absent pour une bonne dizaine de jours, pas de nouvelle rencontre, très peu de vie sociale en ce moment à part dans le cadre pro.
Je t'embrasse, prends soin de toi !