urgent problème de calomnie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: urgent problème de calomnie

Postby haribo » Mon Oct 31, 2016 2:33 pm

Bravo c est municipal ! Et en ce moment c est tendu !
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Mon Oct 31, 2016 2:52 pm

Donc le soleil envers c'est toi et elle à la base qui êtes opposées l'une à l'autre au lieu d'être en "partenariat" (il n'y a personne d'autres qui te mets des bâtons dans les roues?) et c'est aussi un problème de communication qu'il va falloir régler puisque la Force solutionne le soleil.

Pour bien comprendre ton contexte ses médisances ont pour but de te discréditer au yeux de votre équipe et par ricochet au yeux des administrés?

Elle est dans ton équipe même ou elle est dans l'opposition?
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Mon Oct 31, 2016 2:56 pm

oui c est cela c est son but , mais une partie de l équipe ne la supporte pas car ielle a déjà fait beaucoup d histoires ...
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Mon Oct 31, 2016 3:09 pm

Ce qui veut dire qu'elle a des partisans au sein de votre équipe? Elle a l'appui du Maire? Je pense au Maire parce que dans ton tirage l'Impératrice regarde le Jugement. Le Jugement c'est celui qui est "l'élu", hiérarchiquement supérieur. On a aussi ici la notion de communication.

Le Maire ou la Maire est au courant?
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Mon Oct 31, 2016 3:13 pm

non moi j'ai l'appui du maire et de la majorité de la municipalité , elle a déjà fait des siennes , ils sont un petit groupe qu'elle a reussi a monter contre tout en fait
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Mon Oct 31, 2016 3:19 pm

Pourquoi elle te jalouse? Pourquoi c'est dirigé contre toi et pas une autre personne? Ses calomnies portent sur un fait précis? Je suis allée voir ton autre post je comprends mieux ta notion d'anciens amis et de vouloir les neutraliser.

Il y a un projet que tu défends actuellement?
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Mon Oct 31, 2016 3:24 pm

oui je pense que déjà elle est jalouse de son ombre , puis on a été ami et elle avait manifestement l'impression d'être au dessus de moi intellectuellement néanmoins j'ai un poste plus elevé que le sien dans l'organigramme , puis elle est célibataire et moi je le suis plus, je suis peut être plus aimé, et j'ai forcement été invité à des événements et pas elle , bref je rayonne un peu plus et elle ne supporte pas...
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Mon Oct 31, 2016 3:28 pm

Ah oui ça transparaît dans tes cartes!! belle leçon de Tarot avec ton retour.

Mais ces calomnies sont ciblées? Elle t'accuse de faits précis? Même sans te citer elle t'accuse d'avoir abuser de ta position pour des fins personnelles?
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Mon Oct 31, 2016 3:35 pm

Tu dis que c'est tendu en ce moment? Il y a un projet à faire passer ? -Impératrice + Jugement
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Mon Oct 31, 2016 3:38 pm

oui de tout et n'importe quoi en fait , elle prends des propos et les replace dans un contexte pour me nuire et nuire au reste de l'équipe qui ne la supporte plus non plus... elle veut nuire à ma réputation parcequ'il y a des enjeux d'élections et elle pense qu'elle a quelquechose à tirer de tout cela....
elle m'enfonce pour se mettre en avant... enfin elle pense car vraiment ce n'est pas la bonne façon à part passer pour une mégère
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Mon Oct 31, 2016 6:11 pm

Et ils en disent quoi les autres, le maire? Parce que là elle joue contre son équipe...
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Mon Oct 31, 2016 10:42 pm

rebonsoir nelly
il est très enervé contre elle , mais il ne veut rien faire car elle cherche justement le conflit et a monter les uns contre les autres donc l'ignorer et la seule façon de rendre ses actions inefficaces et donc qu'elle arrête....
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT