Urgent SVP !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Urgent SVP !

Messagepar LYNE » Thu Feb 26, 2015 12:28 pm

Bonjour à vous deux,
Après avoir répondu à vos posts directement à côté de vos réponses, voici la suite.
Je retournée hier à la séance qu'elle m'avait donné sans que j'en ai formulé la demande !! Ta réponse Zinawane avec le côté financier confortait mon opinion même si je suis certaine qu'elle a bon fond, qu'elle met tout son coeur dans son activité et du coup je ne sais pas si c'est cela ou autre chose mais je me suis sentie très forte et "guérie". J'avais la conviction en moi que c'était terminée, qu'il fallait que je stoppe et que maintenant je reprenais ma vie sans avoir besoin de personne. Néanmoins, je voulais lui faire passer le message sans la vexer car je respecte le bien qu'elle a pu faire.
J'ai laissé faire la séance et me suis exprimée après et là, elle me disait que j'étais incroyablement "forte", "quasiment guérie" et qu'elle ne comprenait pas comment j'en étais là aujourd'hui après m'avoir quelques jours avant ressentie "malade". J'ai donc dis que je reprenais ma vie en main toute seule. Je n'ai pas osé lui dire que je n'aimais pas son attitude financièrement mais je sais bien qu'elle l'a ressenti car elle a changé d'attitude.
Je l'ai interrogé sur mon mari pour comprendre pourquoi elle avait voulu programmer tant de séances jamais prévu. Elle m'a dit qu'on pouvait réduire mais qu'il avait vraiment besoin d'être guéri. Il a effectivement des problèmes de santé et est suivi par la méthode traditionnelle. Je lui ai répondu que je le laisserais libre et choisir lui-même et qu'il ne fallait jamais imposé ni poussé personne.
J'espère que cela lui permettra de changer d'attitude avec ceux qui viennent la voir pour le futur car je pense si elle continue ainsi cela lui desservira et ce n'est pas ainsi qu'elle développera bonne réputation et clientèle même si je comprends que les départs soient difficiles.
(NB : je suis moi-même sur un démarrage d'activité et rien n'est facile)
Voilà,

Sinon, je suis quand même inquiète pour mon mari et j'aimerais bien avoir vos avis sur un tirage le concernant à ce sujet (pas médicalement). Mais plutôt sur le fait qu'il ou non besoin de séances supplémentaires.

Mon tirage : "Est-ce que mon mari a besoin de séances supplémentaires avec elle ?"
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar19D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Cordialement et avec mes remerciements,
Lyne
LYNE

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT