Bonjour je te remercie sincèrement pour tes précisions. Je vais essayer de préciser à mon tour grâce à ton dernier message dès notions qui étaient pour moi jusque là inconscientes. C' est encore un peu flou mais je distingue j' ai l' impression. Les hommes qui ont précédé celui là ne m' écoutaient pas et voulaient m' imposer par la force des changements, des obligations qui m' ont conduite irrémédiablement à la rupture et ils ont dû accepter car la rigidité dont ils faisaient preuve les empêchait toujours de me rejoindre dans un dialogue constructif. Disons que j' acceptais de m' atteindre à leurs exigences sans demander l' équivalent en retour, considérant que je devais accepter l' autre sans conditions et ne e respectant jamais, Jusqu à atteindre la limite supportable pour moi.
Avec cet homme c' est sans précédent dans ma vie. Il m' écoute, me demande de lui donner de l' espace mais respecte mes limitations. Il m' apporte aussi une qualité d' echange intellectuelle surprenante et enrichissante. Je le trouve élégant et habile même s' Il me demande, je dis oui quand je suis sure de moi, je ne dis pas oui par culpabilité. Mais je me suis fait avoir à chaque fois et je me méfie ce qui me fatigue...
Ta réponse me donne à réfléchir encore, je découvre des choses en moi, je te remercie.