Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour à tous. Je traverse actuellement une période difficile dans mon couple, moralement aussi... J'aimerai savoir si elle va me quitter. Je prie tout les jours que non. J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît
Salut Dylan, ton tirage sent la rupture à 10000 kms. La maison dieu associée à l’arcane sans nom, qui coupe un amoureux renversé... et la roue de fortune qui vient solutionner le tout. Mais tu sais si elle te quitte c’est que ce n’est pas la bonne personne pour toi! Quelqu’un de mieux t’attend après cette épreuve. Tu peux me faire un retour en m’expliquant la situation si tu veux.
Je n'ai pas connaissance d'une troisième personne mais si tu me demande c'est qu'elle va me quitter pour un autre. Je le sens gros comme une maison. Madame m'a toujours courru après, je l'ai toujours repoussé et maintenant qu'elle m'a, elle n'en veut plus. Je ne comprends plus les femmes. Je ne suis pas là d'en avoir une autre !!! Je quitte la région si c'est le cas
Vous vivez ensemble? Maison-dieu. L’amoureux symbolise aussi l’hésitation au sens large. On peut être attiré par une personne et puis en la connaissant se rendre compte qu’elle ne nous convient pas. C’est la vie
Donc il n’y a pas nécessairement une troisième personne. De toute façon si elle te quitte elle se remettra forcément avec quelqu’un d’autre que toi. Logique
Elle m'a toujours aimé, c'est de ma faute si elle a perdu ses sentiments. Je n'ai pas eu le comportement qu'il fallait, et elle ne retiens que le mauvais
Tu devrais t’aimer plus que quiconque. Tu lui donnes un pouvoir qu’elle ne mérite peut-être pas. Ah, l’énergie de la jeunesse . Si tu l’as trop fait attendre, il faut la comprendre! . C’est que étiez faits pour vous rater. Il y a des relations comme ça. On ne fait que se croiser Je ris car l’humain croit pouvoir tout maîtriser, mais non.
Si tu attends que la personne n’éprouve plus rien pour te rendre compte que tu l’aimes plus que tout il faut peut-être penser à consulter. Tu as un rapport compliqué avec ta mère?
J'ai eu des mots plus fort que d'autres lors de certaines disputes. Elle est trop dépensière et ne cherche pas vraiment à vouloir s'en sortir. J'ai essayé de lui dire de plusieurs façons mais je produit l'effet inverse