Va t’elle partir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Va t’elle partir

Messagepar odalys » Lun Avr 17, 2023 11:24 am

Bonjour.
Nous avons eu une réunion avec un responsable RH ( le même qu’à la dernière réunion) et nous allons avoir un coach qui va intervenir dans la structure.
Beaucoup de mes collègues veulent que cette directrice quittent l’établissement, moi j’aimerais bien aussi car depuis elle n’a pas trop changée et la situation n’est guère mieux

Est-ce que ce coaching va être profitable ? Va t’elle être plus agréable ?

Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t’elle partir

Messagepar odalys » Jeu Avr 20, 2023 7:13 am

odalys a écrit:Bonjour.
Nous avons eu une réunion avec un responsable RH ( le même qu’à la dernière réunion) et nous allons avoir un coach qui va intervenir dans la structure.
Beaucoup de mes collègues veulent que cette directrice quittent l’établissement, moi j’aimerais bien aussi car depuis elle n’a pas trop changée et la situation n’est guère mieux

Est-ce que ce coaching va être profitable ? Va t’elle être plus agréable ?

Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jmy7010 a écrit:Je pense que oui, elle va prendre ses marques, gagner en assurance et maîtrise de son travail et assurer correctement son rôle de responsable.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t’elle partir

Messagepar odalys » Sam Nov 04, 2023 5:23 pm

Bonsoir Jmy7010

Excusez-moi pour ne pas avoir fait un suivi de réponses à propos de cette directrice. J’étais resté sur le fait qu’elle resterait comme vous l’aviez pressenti , mais nous avons appris juste fin juillet qu’elle quittait ses fonctions , et effectivement je n’ai pas donné des nouvelles. Veuillez m’en excuser encore une fois.
Nous avons une nouvelle directrice qui malgré son jeune âge accepte et dirige avec compétences à mon goût son job.
Je lui fait confiance
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t’elle partir

Messagepar Jmy7010 » Sam Nov 04, 2023 5:53 pm

Merci pour ce retour :)
bonne soirée
Jmy
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t’elle partir

Messagepar odalys » Mer Jan 17, 2024 4:56 pm

Bonjour
Je reviens sur ce post, car voilà la suite sur ce changement de directrice.
Au début, ce changement de direction était favorable car elle est plus compétente
que l’ancienne directrice, mais j’arrive pas à l’apprécier, je la trouve cassante et comment dire , un peu trop  »bonne élève » vis à vis de sa gestion d’établissement.
J’ai été évalué 1 mois après son arrivée, elle est tatillonne sur les protocoles qui doivent être signé tous les jours, c’est tout ce qui compte on dirait… Je lui est dit, et je pense qu’elle n’a pas aimé . Je la trouve borner. Elle n’aime pas qu’on lui tienne tête. J’aime trop dire ce que je pense et c’est pas simple…

Comment dois je faire pour la supporter ?


:Tar19U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t’elle partir

Messagepar Sirenn » Mer Jan 17, 2024 5:51 pm

Bonsoir Odalys,

Ton jeu s'ouvre par le Diable envers, comme une petite tendance chez toi à l'excessivité ou une forme de colère rentrée ... La cause serait-elle dans des espoirs pros passés déçus?
Le futur avec ce Pendu t'invite au lâche prise, au non agir, à la réflexion. Introspection?

Les cartes soluces parlent de camaraderie, de joie, de franchise, de retrouver un esprit libre, détaché de ces interprétations que tu fais, je pense

Voilà pour moi,

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t’elle partir

Messagepar odalys » Mer Jan 17, 2024 6:28 pm

Merci Sirenn
Je pense que je suis en difficulté, je n’arrive pas à avoir du recul sur les événements au travail et une vision sereine sur les faits.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t’elle partir

Messagepar Sirenn » Mer Jan 17, 2024 7:52 pm

Fais comme la lame du Pendu : repose-toi de cela, n'y accorde pas autant d'attention
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités