va t il divorcer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va t il divorcer?

Messagepar toupie » Lun Déc 27, 2010 3:57 pm

Bonjour,
Merci de m'aider à lire ce tirage.

P. va t il divorcer?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar15D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
A bientôt de vous lire
Toupie
toupie
 
Messages: 23
Inscription: Dim Nov 22, 2009 5:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t il divorcer?

Messagepar patmil » Lun Déc 27, 2010 7:01 pm

Bonjour Toupie,

À mon avis, P. ne le sait pas trop lui-même... Il semble indécis ? L'arcane sans nom est dos à l'amoureux...

Peux-tu me confirmer mes impressions via ton tirage ?

PatMil.
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t il divorcer?

Messagepar toupie » Lun Déc 27, 2010 7:22 pm

Bonjour Patmil !

Merci pour ta lecture si rapide.
P. est il indécis à engager un divorce?

:Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

qu'est ce qui retient P. dans son mariage?

:Tar12U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

On dirait que ces deux réponses ont des points communs... je te laisse les déchiffrer et je t'avoue que j'ai hâte de connaître ta lecture !
Merci encore Patmil pour ton aide
A bientôt de te lire
Toupie
toupie
 
Messages: 23
Inscription: Dim Nov 22, 2009 5:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t il divorcer?

Messagepar patmil » Mar Déc 28, 2010 2:29 am

Re-salut,

Ce qui le rebute est peut-être une affaire d'argent ???

Des pertes matérielles dont il est attaché ?

Financièrement, risque-t-il de perdre beaucoup ?

A +

PatMil.
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t il divorcer?

Messagepar toupie » Mar Déc 28, 2010 8:46 am

bonjour Patmil !

Très bien vu !!!! c'est à mon avis ce qui le retient dans son mariage.... le grand confort matériel. Il aurait à se défaire d'une partie de sa vitrine sociale et ça compte beaucoup pour lui.
Posons la question directe...

P. reste-t-il dans son mariage pour des questions matérielles?
:Tar08U: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle est la nature des relations entre P. et son épouse?
:Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar06U:
:TppfFR:

Quels sont les fondements du mariage de P?
:Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

J'espère que ça ne fait pas trop de questions en même temps et que ça ne brouillera pas ta lecture. Sinon je te laisse choisir la réponse la plus explicite.

Merci de ton aide Patmil !
A bientôt de te lire
Toupie
toupie
 
Messages: 23
Inscription: Dim Nov 22, 2009 5:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t il divorcer?

Messagepar maïna » Mar Déc 28, 2010 9:21 am

Quelle est la nature des relations entre P. et son épouse?


Le tarot n'est pas fait pour faire du voyeurisme !!!!!

M'enfin. Les relations entre quelqu'un et son épouse, ça le regarde, non ?
Et ce, quelle que soit la relation que toi tu entretiens éventuellement avec lui .
Un peu de respect de la vie privée des gens quand même...
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t il divorcer?

Messagepar toupie » Mar Déc 28, 2010 4:51 pm

Bonjour Maïna,

Si j'ai bien lu ....
"Ne laisse pas les mauvaises pensées paralyser ton esprit. Apprend-leur la danse."
Sagesse amérindienne

Il n'y a aucun voyeurisme dans ma question, c'est pas le genre de la maison. Cette question vient dans le but d'éclairer la question précédente. Les accords matériels peuvent faire partie d'un fonctionnement de couple, non? c'était le seul sens de ma question. Je suis peinée que tu y aies vu un quelconque voyeurisme...

"Et ce, quelle que soit la relation que toi tu entretiens éventuellement avec lui .
Un peu de respect de la vie privée des gens quand même..." Oui... Merci de le dire... Paradoxalement à l'intention que tu donnes à ma question, c'était justement mon propos.

Ta réaction me parait bien vive et très subjective. Il y avait sûrement moyen de faire passer ton message avec plus de tact. Les mots peuvent blesser quand ils sont injustes...

Pour finir, Maïna, je te laisse méditer sur cette phrase de Malraux
Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque, si l'on comprenait, on ne pourrait pas juger.

Bonne fin de journée
Toupie
toupie
 
Messages: 23
Inscription: Dim Nov 22, 2009 5:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t il divorcer?

Messagepar maïna » Mar Déc 28, 2010 5:02 pm

les questions précédentes étaient tout aussi indiscrètes à mon sens, vis à vis de cette personne.

il y a une certaine éthique dans l'utilisation du tarot, poser des questions pour soi en fait partie.
de même que ne pas chercher à obtenir des informations sur une tierce personne sans son accord.
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t il divorcer?

Messagepar maïna » Mar Déc 28, 2010 5:03 pm

peut-être peux-tu envisager les choses sous un autre angle toupie.
tu dirais quoi toi, si tu te rendais compte qu'une personne de ton entourage est allée sur un forum de tarot poser des questions sur ta vie ?
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t il divorcer?

Messagepar patmil » Mer Déc 29, 2010 1:00 am

Re-bonjour Toupie,

Dans tes 3 tirages précédent, lequel est le plus important à tes yeux ? 3 tirages, c'est beaucoup pour le tarot & moi :lol:

Amicalement,

PatMil.
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t il divorcer?

Messagepar sicia » Mer Déc 29, 2010 8:19 am

merci maïna !
et pardon toupie d'intervenir dans ton post mais je suis ravie que maïna recadre un peu tes questions qui sont choquantes.
désolée mais tes interrogations posées comme tu l'as fait sont malsaines.
on ne questionne pas le tarot sur la vie intime des autres. ça ne regarde que les personnes concernées.
désolée mais maïna a raison a 100 %.
sicia
 
Messages: 148
Inscription: Mer Déc 09, 2009 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t il divorcer?

Messagepar réalité » Mer Déc 29, 2010 8:50 am

Bonjour,

sicia a écrit:merci maïna !
et pardon toupie d'intervenir dans ton post mais je suis ravie que maïna recadre un peu tes questions qui sont choquantes.
désolée mais tes interrogations posées comme tu l'as fait sont malsaines.
on ne questionne pas le tarot sur la vie intime des autres. ça ne regarde que les personnes concernées.
désolée mais maïna a raison a 100 %.


+1
Il y a là une question d'éthique , je crois pour le tarologue , quant au consultant , comme le dit Maïna, il faut se demander à chaque question posée pour quelqu'un d'autre, même lorsque cela est fait avec bonne foi, qu'est-ce que je ressentirai si je voyais quelqu'un demander ça sur moi sur un forum , si mon couple va aller mieux, si je vais divorcer ou être licencié etc... ?

Personnellement , ça me ferait le même effet que quelqu'un en train de fouiller mon sac à main ou mes tiroirs...voire mes poubelles... :mrgreen:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t il divorcer?

Messagepar toupie » Mer Déc 29, 2010 6:50 pm

Bonjour Patmil,

Après une longue méditation sur les avis des unes et des autres, et pour mettre fin à toute polémique, je ne souhaite pas donner suite à ces questions.

A mes juges, j'aimerais tout de même souligner que de nombreuses questions sur ce site concernent d'autres personnes que le demandeur lui-même et lui seul. J'ai lu ici et là des questions telles que "va-t-il revenir?" (est il au courant qu'on parle de lui/elle et de sa vie?), ou de problèmes familiaux (les membres de la famille concernés sont ils au courant qu'on expose leur vie sur le forum?)... et j'en passe. Pourtant, ces posts ont eu des réponses (très récemment) sans que cela n'offusque personne.

Ne salissez pas de vos jugements des intentions honnêtes mesdames. Vous n'avez aucun contexte et vous vous posez en censeurs. ça me choque ! Vos commentaires sont délirants ! En psychanalyse, on parlerait de projection...
Un proverbe arabe dit "Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser"... donc vous avez jugé sans savoir et vous ne saurez jamais.

Par contre, j'aurais aimé obtenir autant d'intérêt de votre part pour les questions qui me concernaient, que j'ai posées ces derniers mois, et qui sont restées sans réponse. A croire que la polémique est plus motivante... Dommage !

Patmil, je te remercie de ton aide. Je te remercie aussi pour ton stoïcisme face aux interventions de ces personnes. A croire qu'au Québec les gens sont plus zen.... (sourire) Je te présente mes Meilleurs Voeux pour 2011. Quant à moi, je fais le voeux que les esprits s'apaisent et que les censeurs se censurent... aussi !

Bonne Année à tous
Toupie
toupie
 
Messages: 23
Inscription: Dim Nov 22, 2009 5:41 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t il divorcer?

Messagepar patmil » Mer Déc 29, 2010 9:14 pm

Bonjour toupie,

Je trouve dommage que ce post s’est terminé sur une note de déception, pour toi, moi et tous les participants.

Leurs intentions étaient nobles mais la façon de l’exprimer à peut-être manqué de compassion et d’accueil pour une nouvelle participante que tu es à ce forum extraordinaire. :D

Nous souhaitons tous, quand nous participons à ce forum, échanger sur nos inquiétudes personnelles. En écrivant nos états d’âmes à cœur ouvert, nous devenons vulnérables et sensibles. Il n’en faut peu pour se sentir meurtri si le « feedback »est sur une note négative. :(

Pour les Québécois, ils n’échappent pas à la nature humaine… ils sont pareils aux autres… Le constat est qu’avant d’être Québécois, ils sont surtout citoyens du monde. Malgré leurs caractéristiques françaises américanisés, à l’intérieur d'eux le besoin d’aimer et d’être aimé est identiques aux autres nationalités. :mrgreen:

Je te recopie un texte que j’avais laissé à une amie sur ce forum… Je ne pensais pas qu’il pourrait peut-être à propos dans un autre contexte.

Nous sommes tous confrontés dans la vie à des situations comme " Alice au pays des merveilles "

Nous avons tous à combattre une méchante reine qui a une extrapolation de sa tête et dont ses sujets portent un masque pour empêcher la dictatrice de savoir ce à quoi ils pensent. Ceci entraîne le fait que tout le monde est identique à la reine et que tout le monde ne vie pas sa vrai vie par crainte de ce voir exécuter et mourir... Sans se rendre compte qu'ils sont déjà mort et ce, depuis longtemps. La pauvre Alice est plus forte quand elle est petite car elle n'a pas vraiment besoin de se battre, ce sont des être magiques et burlesque qui l'aide dans le combat mais en lui rappelant qu'à la fin, elle devra être plus grande, plus forte et avec son armure étincelante devra affronter la méchante reine et son amant ( Celui qui ne voie que d'un œil ). Elle devra évidemment délivrer le royaume de la froideur et donner le plein pouvoir à la reine Blanche ( Mère nature ). Alice devra devenir elle aussi un héros légendaire soit une femme et non plus une petite fille dont les habits ne sont jamais de la bonne taille.

En espérant qu'Alice puisse t'inspirer à toi aussi !

Sincèrement,

PatMil.

P.s.: Bonne année 2011 ! Paix, Amour et Prospérité vous accompagne tout au long de cette année :!:
:Tar21U:
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t il divorcer?

Messagepar maïna » Mer Déc 29, 2010 11:39 pm

bonsoir toupie,

le doute crée la suspicion.
la suspicion crée l'injustice.
remettre la justice à l'endroit veut donc dire dissiper les doutes.

il y a toujours plusieurs vérités, la tienne, de maintenant, la tienne d'hier, la tienne de demain, et autant que d'instants dans ta vie.
il y a aussi la mienne, la sienne, chaque personne qui a posé un oeil sur ces tirages et ces messages a sa propre vérité de l'instant.

la motivation qui a amené à ces questions nous est inconnue.
nous ne pouvons juger (les questions, l'acte, et non la personne derrière) que sur ce que nous voyons, c'est la seule chose tangible.
tes questions sont indiscrètes si tu n'es pas la femme de P, ou P lui-même ;
et si tu es la femme de P, ou P lui-même, elles sont posées dans une non-transparence.
dans tous les cas, tu as ta part de responsabilité dans ce qui arrive là, et cela, tu auras beau tempêter ou te draper dans ta dignité pour ne pas l'accepter, tu n'y changeras rien.

il y a des gens ici qui font montre de transparence, même cachés derrière des pseudos internet comme il est l'usage sur un forum.
il y a des gens qui s'exposent ici dans leur vulnérabilité, leurs sentiments profonds, leurs questionnements profonds.
ils ne reçoivent pas de réponses comme celles que tu as reçues : t'es-tu posée seulement la question de pourquoi ?
et ce même quand ils posent des questions impliquant d'autres personnes, auxquelles certains d'entre nous répondent, soit directement, soit en retournant la réponse de manière à se recentrer sur le consultant, d'autres non, chaque tarologue a sa propre perception et éthique vis à vis du tarot.

dans tes messages ici, questions initiales et réponses de ta part, ne transparaissent que la volonté et l'exigence, le hurlement indigné lorsque l'on te met face à ton indiscrétion, l'orgueil blessé qui nous brandit des "vous m'avez jugé, honte à vous" à qui mieux mieux.

c'est de la poudre aux yeux tout ça.
ça détourne l'attention de l'essentiel ici.

bonne soirée
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, mimi2010 et 20 invités