Bonsoir,
La connaissance de ma fille = V.
Ma fille = M
L'agresseur = S.C.
Il y a deux ans V. était la gérante d'une librairie. Elle connaissait M. car son époux et le copain de M faisait du sport ensemble. V. avait dans ses clients S.C.. S.C. qui deal de la drogue, fournissait également V.
Lorsque S.C. a agressé mon époux, S.C. est allé raconté à V. qu'il allait faire la peau à 2 autres types (x et y). V. l'a raconté à M.
Etant donné que ce type est capable de tout, j'ai prévenu la police de ce que S.C. voulait faire.
Aujourd'hui, S.C. sait que s'il bouge avant la comparution, il risque encore plus gros, donc il est allé dire à V. que, il y a deux ans, j'avais fait une déposition à la police contre elle. Etant donné qu'elle n'est pas une fille de bonne famille, elle s'est empressée d'aller prévenir ma fille que j'allais le payer et qu'elle allait me faire la peau si elle me croisait.
Hier, M. a réussi à lui faire comprendre que si j'avais dit quoi que ce soit à son sujet il y a deux ans, la police lui aurait demandé des comptes à ce moment là. Elle a l'air d'avoir compris mais, je suis certaine que S.C. va aller raconter d'autres choses à d'autres personnes jusqu'au jour où un mec assez fou ne va pas réfléchir et nous "faire la peau".
J'ai prévenu la police mais là aussi notre police est assez frileuse quand il s'agit de cette personne; nous sommes vraiment seuls au monde.
Nous ne désirons pas le confondre, avoir un lien quel qu'il soit avec lui, nous voulons juste que justice se passe et être tranquille.
C'est carrément un policier qui a téléphoné sur mon lieu de travail pour me demander d'enlever le poste de facebook
Je n'ai pas eu le réflexe de noter son nom tant j'étais sidérée.
"S.C. a t il un complice Policier?"
Les appels anonymes ont cessés depuis que j'ai prévenu la police que je recevais des appels anonymes et que j'ai dit que je pensais que c'était lui.
Avant d'être jugé, il continue son petit commerce de stupéfiants. sa vie n'a pas changé contrairement à la nôtre.
Je sais que nous ne devrions pas avoir peur mais c'est inconscient, Je reviens de chez le médecin, j'ai 19.10 de tension, je suis très mal et je ne sais que faire pour me détendre. Il me met sous tension au propre comme au figuré.
Moi que je vois le diable, je me dis que c'est lui: le diable avec 2 couteaux dans chaque main comme quand il a agressé mon mari.
J'espère avoir été assez claire dans mes explications cette fois.
Bonne soirée et encore merci
Lion