Va-t-il retrouver du travail?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va-t-il retrouver du travail?

Messagepar Sahila » Sam Juil 19, 2008 12:12 pm

Bonjour,

Voici un tirage effectué pour un ami concernant sa situation professionnelle. Pour ma part je pense à une situation positive et inattendue représentée par la Maison-Dieu mais j'ai encore du mal à interpréter mes tirages. J'aimerais avoir votre avis. Merci beaucoup pour votre aide!

Va-t-il retrouver du travail?

:Tar05U: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Sahila
 
Messages: 57
Inscription: Ven Fév 01, 2008 12:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-il retrouver du travail?

Messagepar Prudence » Dim Juil 20, 2008 5:52 pm

Il a eu des pb de communication par le passé? Avec son patron?
Aujourd'hui, ça semble aller mieux.
L'Empereur concrétise les projets sur terre, avec la Maison-Dieu au futur, tout est en bonne voie.

Cordialement.
Toujours plus à l'ouest...
Avatar de l’utilisateur
Prudence
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 182
Inscription: Dim Juin 08, 2008 9:22 am
Localisation: Laval
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-il retrouver du travail?

Messagepar Rafaël » Lun Juil 21, 2008 3:44 pm

Bonjour Sahila,

Tirage apparement simple car pas trop de cartes, mais un peu hermétique quand même...

Alors, je manque un peu LE BATELEUR qui par sa présence confirmerai que le tirage traite bien du professionel, mais on fera sans :wink:

A première vu ça parle surtout d'hommes et... d'astres... :shock: J'oserai presque dire qu'il lui faudrait consulter un astrologue.
A moins qu'il sois astrologue-amateur lui-même?
Mais ça parle aussi de maisons, constructions voir entreprise. Est-ce qu'il est qualifié pour travailler dans le batiment?
C'est là que j'aimerai avoir un peu le contexte du consultant parce que ça peut partir dans différentes directions.
Il pourrait avoir eu un problème de liquidité dans son entreprise... ou pour une entreprise qu'il a voulu monter...
On dirait que maintenant il tourne le dos à une entreprise qui marcherai bien dans le futur.
Puis on à LE PAPE qui béni les deux tours... Le fait qu'il doit changer d'entreprise pourrait justement lui être bénéfique!

Comme il n'y a que des cartes-problèmes dans le passé, et qu'on à les deniers qui tombent du ciel dans la carte futur, je dirais qu'en effet il retrouvera du boulot et qu'en plus ce nouveau travail lui conviendra très bien!!

Voilà pour une première ébauche,
Rafaël
Avatar de l’utilisateur
Rafaël
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 170
Inscription: Dim Nov 11, 2007 12:19 pm
Localisation: Earth
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-il retrouver du travail?

Messagepar Sahila » Ven Juil 25, 2008 4:58 pm

Bonjour Raphaël,

Rafaël a écrit:C'est là que j'aimerai avoir un peu le contexte du consultant parce que ça peut partir dans différentes directions.


La personne en question est graphiste3D. Effectivement il a vécu plusieurs déceptions au niveau professionnel ( tant au niveau relationnel que du travail en lui-même). Son dernier emploi s'est achevé il y a quelques temps et il envisage aujourd'hui de remonter sur la région parisienne en espérant trouver un emploi satisfaisant dans le domaine de la 3D.

Merci beaucoup pour ton aide!!! Merci également à Prudence!
Sahila
 
Messages: 57
Inscription: Ven Fév 01, 2008 12:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 2 invités