Va t'il revenir bientôt?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t'il revenir bientôt?

Messagepar Lily85 » Sam Juin 08, 2019 11:49 am

Bonjour, j'ai été amoureuse longtemps d'un ami qui a décidé de faire le point sur sa vie, je n'ai plus de ses nouvelles de plus d'un an ( pas de dispute) , je voulais savoir si je le reverrai un jour ... merci bonne journée

:Tar05U: :Tar10U: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lily85
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juin 08, 2019 11:33 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t'il revenir bientôt?

Messagepar Lily85 » Dim Juin 09, 2019 4:44 pm

Bon ben visiblement ce n'est pas ici que je trouverais de l'aide ... bon dimanche.
Lily85
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juin 08, 2019 11:33 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t'il revenir bientôt?

Messagepar Melodierose » Dim Juin 09, 2019 6:50 pm

Peut-être que vous devriez regarder le fonctionnement d'un lieu avant de balancer votre déception comme ça à la figure des gens.
Si vous aviez regardé comment ça se passe vous auriez vu que certains posts restent sans réponse ou mettent du temps à avoir une réponse, que certaines personnes relancent leurs posts sans pour autant envoyer paître les bénévoles qui aident ici.
Et votre message fait franchement un peu "victime".
Ca me semble clair que vous aurez peu d'aide maintenant.
A moins qu'il y ait quelques saints ici qui veuillent bien donner de leur temps à quelqu'un qui l'exige de cette manière et dans les délais impartis qui plus est ! Ca ne sera pas moi en tout cas.

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités