Va t'il revenir ? Ou quelqu'un d'autre sera mon salut ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t'il revenir ? Ou quelqu'un d'autre sera mon salut ?

Messagepar Cejalisa » Dim Juin 28, 2020 11:53 am

Après un peu plus d'un an de relation plutôt compliquée avec T: j'étais en pleine séparation quand on s'est mis ensemble, mon ex et mes enfants n'ont pas accepté, il m'a quitté au bout de 5 mois, mais on s'est revu très régulièrement ensuite et avons entretenu une relation très ambigue, exclusive mais non-officielle pendant 9 mois, il a fini par couper les ponts du jour au lendemain. Silence radio, il n'a plus répondu à mes messages.
Dit comme ça il semple évident que c'est terminé, néanmoins il y avait un lien très fort entre nous qui a été altéré par les difficultés que nous avons rencontré et je n'arrive pas à l'oublier, mon esprit rationnel me dit que c'est terminé mais mon coeur s'y refuse et me dit totalement le contraire.

T vas t'il revenir vers moi ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar06D:
:TppfFR:

Ou est-ce que c'est deffinitivement terminé entre nous ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Et est-ce que je vais rencontré quelqu'un d'autre qui est fait pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lumières sur ma situation qui est assez douloureuse pour le moment.
Cejalisa
 
Messages: 5
Inscription: Lun Avr 20, 2020 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités