va-t-il revenir ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va-t-il revenir ?

Messagepar java14 » Jeu Juil 09, 2009 8:03 am

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

ça n'inspire personne ?
java14
 
Messages: 470
Inscription: Mer Juil 08, 2009 1:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va-t-il revenir ?

Messagepar sab » Sam Juil 11, 2009 8:48 pm

Bonsoir,

Je pense que si cet homme est parti, c'est pour pouvoir voir clair en lui et en sa réalisation propre! Voilà un homme qui cherche des réponses.....a t'il décidé de faire un voyage?quand vous vous êtes rencontrés, aviez vous l'impression de vous connaître depuis toujours? comme si vous étiez âmes-soeurs? si tel est le cas, je crois fort bien qu'il vous revienne.....

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va-t-il revenir ?

Messagepar java14 » Dim Juil 12, 2009 5:28 am

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Vous avez tout à fait raison !!!!
Nous pensons tous les deux que nous sommes des âmes soeurs, nous nous connaissons depuis l'école primaire, il est parti à 17 ans de la région ne supportant plus le divorce de ses parents. Il est amoureux de moi depuis cette époque mais je ne le savais pas. Il m'a retrouvé grâce au Net il y a 1 an 1/2 et a quitté sa compagne pour mais mais depuis un an il n'arrive pas à tourner la page complètement de son ancienne vie. Il y a toujours 300 km qui nous séparent....

Merci encore pour votre réponse, je pense également qu'il reviendra mais peut-être est-ce mon incroyable foi dans le destin. Cette histoire n'a été que signes pendant toute notre vie...

Cdlt,
Java14
java14
 
Messages: 470
Inscription: Mer Juil 08, 2009 1:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités