va t-il revenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va t-il revenir ?

Messagepar helin01 » Sat May 02, 2015 8:54 am

K va t-il revenir vers moi ?
:Tar15U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar14U:
:TppfFR:
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t-il revenir ?

Messagepar Moua » Sat May 02, 2015 9:07 am

Salut

Tu veux dire revenir en couple avec toi ? Si c'est cela d'après ce tirage, je ne pense pas non ... il s'agit d'une personne avec qui tu étais en couple ?

Si c'est bien ton ex, je vois quelqu'un qui n'était pas bien dans cette relation, et qui, soit à été attiré par quelqu'un d'autre, à eu des envies d'aventures, ou de tromperie, réalisées ou non.
Le monde envers me signifie de la distance et la lame 13 + bateleur je dirais qu'il est dans autre chose désormais, lame 13 on laisse le passé au passé, il est anéanti ce passé, et on avance vers autre chose, bateleur : c'est le début d'un commencement, un nouvel élan, des nouveaux projets, qui n'ont plus rien à voir avec le passé.
La tempérance au futur en fin de tirage me fait me demander si tu n'auras pas contact avec lui quand même, mais que ce contact restera sur un mode amical ou tout du moins ne correspondra pas à ce que tu attends. Le tirage s'arrête la donc.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Sat May 02, 2015 9:18 am

J'ai eu une aventure avec lui il etait en couple et il disait justement qu'il n'etait pas bien avec. Comme je n'etais pas bien de cette situation j'ai mis un terme mais je regrette . Donc il n'a pas ou plus de sentiment pour moi ? et il va rester en couple malgres tous ce qui ma dis ?
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Sat May 02, 2015 9:38 am

donc je poserai la question a t-il encore des sentiments pour moi même ou cela n'a ete q'un jeu pour lui ?
:Tar06U: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sat May 02, 2015 9:43 am

D'accord, donc c'est toi " l'aventure ". En fait, le tarot ne parle pas de sentiments, de formation de couple ou autre donc je ne saurais pas te répondre.
Rien n'indique ici qu'il n'a pas de sentiments pour toi ni qu'il en a, on voit juste quelqu'un qui avance vers un nouvel élan, en résumé.
Il est possible qu'il s'accommode de cette situation ...

Au delà des cartes, il faut bien réfléchir si cette relation ne te convenait pas, il est normal de ressentir un manque, mais c'est la preuve d'une réelle force de caractère que de mettre un terme à une relation qu'on sait néfaste pour son équilibre, alors qu'on est encore attaché à une personne.
Si tu l'as fait je suppose que tu sentais bien que ce qu'il t'offrait ne correspondait pas à tes aspirations, il faut peut être passer cette phase douloureuse du manque, pour avoir l'esprit plus clair et décider ensuite. Ca n'est pas anodin, je trouve, d'accepter d'être " la maitresse ", la " seconde ", celle qui vient après quoi ... enfin ce n'est que mon avis.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Sat May 02, 2015 9:53 am

Cela n'est pas anodin sachant que c'est contre mes principes et qu'il m'a tourné autour pas mal de temp et que j'ai craquée Pour que finalemnt je me suis attachée a lui. En plus, il sait ma clairement dis que je lui corresponder et qu'il est malheureux avec sa copine enfin... Puis il a eu des regrets et je les sentis distant donc jai mis un terme avant de vraiment souffrir .
Peut être qu-il reviendra qu'en il sera seul?
Son couple va t-il durer?
:Tar08U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Sun May 03, 2015 5:16 pm

SVP repondez moi ! j'ai eu des nouvelles ! j'ai répondu sans ambiguïté mais par respect aussi pour son amie il n'ose pas lui faire du mal est terminé sa relation qui ne l’épanouit pas!

Va t-il lui ou elle arrêter leur relation?

:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar15D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar20D:
:TppfFR:
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT