va t on enfin vendre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: va t on enfin vendre?

Notapor veroploum » Fri May 01, 2015 10:07 pm

Est-ce que je vais y arriver? Que cette jolie petite maison soit ma belle maison?
:Tar08U: :Tar04U: :Tar14U:
:TppfFR:
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sat May 02, 2015 8:28 am

Bonjour Veroploum,

dans l'ensemble (je reprends pas tous les tirages) je pense que oui ça va se faire

revoir le prix je pense que ça peut se faire, cela dans certaines limites qui te semblent convenables
avec cette justice qui revient je pense que y a nécessité de se défaire d'un truc, et la réalité matérielle étant ce qu'elle est,
je pense qu'une négociation amiable aura lieu tout en ne cédant pas sur certains points

la vente du bien commun est acté, ou pas encore ?
ça semble préférable d'attendre un peu, de se tenir à ce qui est avant de poser une autre action/achat

c'est mon impression mais je voudrais pas t'induire en erreur
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Sat May 02, 2015 5:56 pm

Je te remercie Zinawane pour ta réponse. En effet rien n'est acté et je ne vais pas me lancer concrètement dans autre chose si la vente n'est pas sure! Il y a juste que j'ai visité (par hasard, mais comme je ne crois pas au hasard je me dis que c'est peut-être un signe!) une petite maison et j'ai eu un gros coup de coeur et ma fille qui m'accompagnait de même! On s'est vues toutes les deux vivre dedans avec ses grands frère et soeur aussi! Bref! Du coup je suis vraiment entrain de cogiter pour trouver une solution et la question que j'ai posais c'était: et si je demandais à mon ex de reprendre la gestion complète du bien puisqu'il gagne bien mieux sa vie que moi! qui ne tente rien n'a rien! C'est ça ma proposition.... On peut toujours tenter de poser la question! donc je demandais au tarot si c'est une bonne idée de lui faire, à mon ex mari, cette proposition! Le tarot répond-il qqchose à ce sujet?
encore merci
Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sun May 03, 2015 6:03 am

Lui faire cette proposition de reprendre la totalité de la gestion ou patienter car on va vendre! enfin!!
:Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

j'hésite beaucoup sur l'interprétation
ta question contenant deux propositions, la réponse pencherait plus pour "patienter" avec le Pendu

ce que tu peux faire là c'est continuer à clarifier, en fait tu as déjà tout clarifier je pense
car ces actes immobiliers sont aussi symboliquement une dernière touche dans la séparation énergétique avec ton ex mari
ya comme l'idée d'attendre que le fruit soit mûr/Pendu
et de se fortifier en attendant dans l'acte du détachement et de la clairvoyance
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Sun May 03, 2015 5:35 pm

Oui je pense que c'est ce qu'il faut faire pour le moment, c'est ce que je sens en fait, ne pas s'emballer, attendre le bon moment. Comment interprètes-tu la justice à la fin? La signature de l'acte de vente (youpiii) ou plutôt moi qui doit m'affirmer?
Merci Zinawane pour ton attention.
Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veroploum » Wed May 06, 2015 11:47 pm

Qu'est ce que je peux faire pour débloquer ma situation financière qui devient vraiment problèmatique?
:Tar19U: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar10U: :Tar08U: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar18D:
:TppfFR:
Merci
Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT