va t-on se parler en 2021 ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va t-on se parler en 2021 ?

Messagepar veniz » Jeu Jan 14, 2021 7:22 pm

Bjr
Va-t-on se parler en 2021 ?
:Tar03U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

le tirage ne me parle pas du tout :idea: peut-être que je vais rester concentrée sur le travail (impératrice bateleur)
merci pour vos avis
veniz
 
Messages: 391
Inscription: Dim Juil 31, 2016 9:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t-on se parler en 2021 ?

Messagepar bea.... » Jeu Jan 14, 2021 7:58 pm

imperatrice regarde un nouveau depart il le faudra car l'imperatrice te dit ici un e rencontre ce fera mais avec le bateleur sera une autre personne inconnu pour l'instant
et la papesse au regard du bateleur te dit passe à l'action pour autre chose
voilà ce que je peux te dire sur ce tirage
car là tu vas amorcer un nouveau tournant de ta vie
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t-on se parler en 2021 ?

Messagepar veniz » Mar Jan 19, 2021 5:32 am

Merci bea c'est juste pour le tournant de vie...

avec cet homme on est amené à se croiser dans le professionnel va -ton rester amis ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
veniz
 
Messages: 391
Inscription: Dim Juil 31, 2016 9:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t-on se parler en 2021 ?

Messagepar bea.... » Mar Jan 19, 2021 7:04 pm

bonsoir veniz

tout d''abord j'aimerais te dire es tu lié à un autre homme mais qui serait du passé ( liée veut dire tu as en tete encore cet personne avec lequel tu t'es séparée
) je vois que tu es dans une periode et ce depuis bien au moins 2 années periode de pulsion vois tu ce que je veux dire je n'ai pas besoin de l'etaler ici
il faut commencer par tourner cette page oublier cette personne et ce passé
ça c'est pour ce que tu as vecu
je te vois avancer dans le bon chemin car tu es jeune il me semble d'apres la papesse
il va te falloir changer ton optic de changer les choses et les voir autrement ne rien dramatiser
ne fait contre et envers l'homme auquel tu prétends
un homme etranger se presentera et cela-meme te fera changer ta façon et là tu auras l'opportunité de faire le bon choix et ta vie amoureuse sera epanoui
dès que tu lr rencontreras la question ne se posera plus tu comprendra
alors je ne comprends pas ta question est-ce parceque tu pense le rencontrer au travail
question aurais tu prevu un changement comme changer de job , ou demenager ou voyager car la je vois plutot un voyage dans le temps
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t-on se parler en 2021 ?

Messagepar veniz » Mer Jan 20, 2021 2:08 am

Merci pour la réponse
oui c'est de cet homme du passé dont je parlais, apparemment d'après toi je vais tourner la page et faire une nouvelle rencontre tant mieux :)
j'aimerais déménager mais c'est pas pour tout de suite, un voyage ça serait pas mal ! bonne journée
veniz
 
Messages: 391
Inscription: Dim Juil 31, 2016 9:29 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités