Va-t-on se retrouver et simplement être bien ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va-t-on se retrouver et simplement être bien ?

Messagepar Björk » Lun Jan 29, 2024 6:57 pm

Bonsoir,

:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


J'ai annulé mon rdv le 10 prochain parce que j'ai trop de trucs à faire.

On a déplacé et on a décidé deux trucs : on se voit un midi en février sinon ça fait super long, et un soir en mars. Je n'ai pas envie de me prendre la tête, juste ne pas faire des choses que je pourrais regretter, juste être bien ensemble vraiment fraternellement. Il a envie de me voir, il suit et je décide, c'est mon ressenti. je crois qu'on s'est manqué tout ce temps mais si on est les as par écrit, de visu c'est différent.

Merci pour vos avis.
Björk
 
Messages: 233
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-on se retrouver et simplement être bien ?

Messagepar Björk » Lun Jan 29, 2024 8:08 pm

Au vu de cet empereur envers et ce diable qui ne me dit rien de bon, je repense à ce qu'il m'avait dit peu avant que je ne veuille plus le voir : il y a une dimension trop passionnelle qui ferait qu'on pourrait en venir aux mains et dans ce cas je prendrai mes distances. Finalement, c'est moi qui suis partie; cette dimension m'échappe moi-même.

Du coup, comment dois-je faire pour aller vers une dimension fraternelle et douce entre nous?

:Tspace: :Tar20U: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar10D:
:TppfFR:

enfin, une dimension fraternelle est-elle possible entre nous?

:Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar12U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Quand je vois cet amoureux, je me dis qu'il est toujours question d'un choix mais lequel? Je n'ai pas à choisir de mon côté me semble-t-il. Je lui suis toujours attachée, malgré tout.

Merci pour vos éclairages.
Björk
 
Messages: 233
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-on se retrouver et simplement être bien ?

Messagepar Sirenn » Mer Jan 31, 2024 12:08 pm

Salut Bjork,



Comment faire?

Avec cette impératrice envers, tu as plutôt les idées en vrac de ton côté, pas une vision claire réellement ; et avec cette Roue envers qui Clôture, la dimension "fraternelle" ne sera pas au rendez-vous car visblement tu n'agiras pas en ce sens. Tu ne poseras pas d'acte, tu ne feras rien
Comme solutions proposées par le Tarot: à tes idées en vrac, il va y avoir une révélation ... Quelque chose va te remettre le cerveau à l'endroit (la famille, d'autres amis, une promotion, une lecture, une intuition)... A ce blocage de Roue, il faut communiquer , s'exprimer, dire une fois pour toutes ce que l'on veut, ce que l'on souhaite.

Bref, si tu veux une dimension fraternelle et douce, tu lui en fais part

Est-ce possible?

Y a quand même une envie de retrouver ce flou passé presque (avec cette Roue)... J'ai presque l'impression en regardant les lames d'un état proche à " c'était mieux avant" ; il y a avec ce Pendu du Non agir , un temps de pause ... mais qui conduit à de l'aveuglement (Soleil envers)

Les cartes solutions parlent d'oser dire les choses Diable) , agir (Bateleur)et d'exprimer ce que l'on veut (Amoureux)

Si tu veux ce type de relation avec cet homme, les lames te conseillent de l'exprimer clairement.

Sinon, à ta remarque en "venir" aux mains? peux-tu m'éclairer? merci

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-on se retrouver et simplement être bien ?

Messagepar Björk » Ven Fév 02, 2024 4:12 pm

Bonjour Sirenn,

Merci beaucoup pour ton analyse qui me parle "juste". J'aime bien l'idée de la promotion mais je vois plus un moment bam ou je viderais tout mon sac sur ce que j'ai envie.

"en venir aux mains", ça voudrait dire se battre et/ou être violent. Il m'a dit qu'il n'avait jamais ressenti ça avant mais il pense qu'on pourrait bien en venir à se battre, à se jeter à terre, à se faire du mal physiquement. Je suppose qu'il a déjà eu envie de me mettre des baffes ou me frapper sinon il ne m'aurait pas dit cela.

J'ai envie de pouvoir compter sur lui comme lui sur moi mais fraternellement, sans tout ce truc de passion (même si c'est vrai que c'était "bien" aussi, mais je veux passer à autre chose). Je veux juste ses bras moellex, un câlin, pas autre chose.

Peut-être est-ce trop tard ou n'en est-on pas capables.

Voilà pour les éclaircissements! Belle soirée!
Björk
 
Messages: 233
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-on se retrouver et simplement être bien ?

Messagepar Sirenn » Dim Fév 04, 2024 6:58 am

Je reprends tes explications

en venir aux mains", ça voudrait dire se battre et/ou être violent. Il m'a dit qu'il n'avait jamais ressenti ça avant mais il pense qu'on pourrait bien en venir à se battre, à se jeter à terre, à se faire du mal physiquement. Je suppose qu'il a déjà eu envie de me mettre des baffes ou me frapper sinon il ne m'aurait pas dit cela.


Et toi, où te situes-tu par rapport à ce qu'il a dit?

Bonne journée,

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-on se retrouver et simplement être bien ?

Messagepar Cassie » Dim Fév 04, 2024 7:48 am

Björk a écrit:
"en venir aux mains", ça voudrait dire se battre et/ou être violent. Il m'a dit qu'il n'avait jamais ressenti ça avant mais il pense qu'on pourrait bien en venir à se battre, à se jeter à terre, à se faire du mal physiquement. Je suppose qu'il a déjà eu envie de me mettre des baffes ou me frapper sinon il ne m'aurait pas dit cela.




:shock:

Bonjour ,

tout de même, c'est choquant..
de la part d'un gars qui est sensé t'aimer ?!

ça ressemble plus à des menaces .. :?


prudence Björk :wink:

:Tar15U:
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 760
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-on se retrouver et simplement être bien ?

Messagepar Björk » Dim Fév 04, 2024 8:46 am

Hello Sirenn,

Bonne question : moi aussi je pourrais le frapper. Dans ce café, une des dernières fois où on s'est vus et où j'étais furieuse, oui, j'ai dû me contenir pour ne pas le giffler. J'oscillais entre me déposer dans ses bras où le frapper. Je sentais bien qu'il se contenait mais cette colère le dépassait aussI complètement, c'est pour ça qu'il a voulu m'en parler ensuite.
Quand il m'a quand même demandé s'il me déposait, je me suis dit qu'on allait vraiment se frapper dans la voiture et j'ai dit " va te faire foutre" et suis rentrée à pieds. C'est une dimension qui m'échappe moi-même.

Hello Cassie,

J'insiste quand même sur le fait que ce n'est pas du tout quelqu'un de violent, mais alors là, vraiment pas du tout. Mais quand on est ensemble, je ne sais pas pourquoi, à tout moment ça peut déraper, comme si on était capable du pire comme du meilleur, comme si ça ne pouvait pas simplement être doux.

Bon dimanche!
Björk
 
Messages: 233
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-on se retrouver et simplement être bien ?

Messagepar Cassie » Dim Fév 04, 2024 8:57 am

d'accord Björk, merci pour ta réponse, à toi de voir.. :wink:

peut être que vous êtes deux tempéraments "volcaniques".. :idea:

pas fait pour vous entendre..?:
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 760
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-on se retrouver et simplement être bien ?

Messagepar Cassie » Dim Fév 04, 2024 9:58 am

je reviens sur la question "de la fraternité "entre vous,
et le tirage;

le Soleil envers sur le futur me fait plutôt penser à une rupture, désolée.. :?
avec le Pendu sur le présent, chacun restant sur ses positions;
rien ne bouge..

le Soleil avec les deux jumeaux, symbolise justement les "frères", la complicité fraternelle,
mais placé envers, cela demande beaucoup d'effort de part et d'autre pour arriver à
trouver une entente réciproque;

l'Amoureux entre le Diable et le Bateleur, semble pris au piège par ses contradictions,
un peu ce que vous semblez vivre dans votre relation affective;

d'un côté, on se sent attiré l'un par et l'autre, avec passion, 15,
au détriment d'une relation apaisée,
et de l'autre côté, le Bateleur aspire à plus d'indépendance et de liberté d'action;
l'Amoureux au centre, doit faire un choix;

sur le passé Mat et Roue, semble évoquer déjà ce genre de schémas affectifs entre vous..?!
des allers et retours entre l'un et l'autre, sans vraiment d'attachement personnel,
sans vraiment vouloir construire un avenir ensemble, mais sans non plus pouvoir se quitter définitivement;


pas évident..
selon moi, cela va se faire un peu à la fois, se délier afin se retrouver une forme d'apaisement pour tous les deux :wink:
12
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 760
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-on se retrouver et simplement être bien ?

Messagepar Sirenn » Dim Fév 04, 2024 6:05 pm

Björk a écrit:Hello Sirenn,

Bonne question : moi aussi je pourrais le frapper. Dans ce café, une des dernières fois où on s'est vus et où j'étais furieuse, oui, j'ai dû me contenir pour ne pas le giffler. J'oscillais entre me déposer dans ses bras où le frapper. Je sentais bien qu'il se contenait mais cette colère le dépassait aussI complètement, c'est pour ça qu'il a voulu m'en parler ensuite.
Quand il m'a quand même demandé s'il me déposait, je me suis dit qu'on allait vraiment se frapper dans la voiture et j'ai dit " va te faire foutre" et suis rentrée à pieds. C'est une dimension qui m'échappe moi-même.




Il serait peut-être intéressant de t'interroger sur cette colère, en profondeur. La colère c'est comme une envie de casser, de fracasser un objet ... La notion de sujet et d'objet est à explorer à mon sens dans votre "relation".
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-on se retrouver et simplement être bien ?

Messagepar Björk » Dim Fév 04, 2024 10:27 pm

:Tar06U: :Tar20U: :Tar15U:
:TppfFR:
Björk
 
Messages: 233
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-on se retrouver et simplement être bien ?

Messagepar Björk » Dim Fév 04, 2024 10:30 pm

Bonsoir Sirenn,

C'est très intéressant.

Je vois ton message juste après qu'on se soit écrit. Je lui ai proposé qu'on fasse un point avant de se retrouver. J'ai exprimé que de mon côté j'avais besoin de savoir que je pouvais me poser dans ses bras quand j'en avais envie mais que je ne voulais pas plus. Juste la complicité et ses bras, pas de ****. Je verrai ce qu'il me dit. Je m'en fiche pas mais j'ai pas non plus envie de tourner autour du pot.

Ma colère viendrait peut-être de ce besoin de tendresse que je n'exprime pas et cette hesitation que je sentais tout le temps chez lui. Son besoin d'être ivre pour "me prendre dans les bras". Voilà, on verra bien.

S'il me dit qu'il n'a pas envie de me prendre dans les bras, sauf ivre, ben, je passe mon chemin.

Merci et belle soirée !
Björk
 
Messages: 233
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-on se retrouver et simplement être bien ?

Messagepar Björk » Lun Fév 05, 2024 9:00 am

Comme quoi, dire les choses simplement et sans agressivité. Au bout de 20 ans, il me répond qu'il y a plus que de l'amitié entre nous, c'est sûr et qu'il sera tjs là.

J'ai pas du tout envie de ****, vraiment être là l'un pour l'autre, sans violence. J'espère qu'on y arrivera.

Belle journée !
Björk
 
Messages: 233
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-on se retrouver et simplement être bien ?

Messagepar Cassie » Lun Fév 05, 2024 9:03 am

encore le Diable de sorti..!!

:roll:


je n'en dirais pas plus..
et je ne vais pas insister, cela ne servirait à rien,
je passe la main...


bonne continuation, :arrow: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 760
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-on se retrouver et simplement être bien ?

Messagepar Sirenn » Lun Fév 05, 2024 4:55 pm

Hello Bjork, et bonsoir à Cassie au passage

Pour faire court: je rejoins Cassie

Pour faire rire: parfois, je pense que tu es un troll comme un arachnide du fora bien connu dont le pseudo commence par S, comme ****, Supercherie, etc. - et c'est une relation fantasmée / imaginaire, créée de toutes pièces.

Pour faire psychanalyste: vous êtes dans une relation passionnelle ... nul question d'amitié, mais de désir. La passion ne s'exprime que par le corps, vouloir la tendresse est donc à minima un leurre. La passion, c''est aussi quand on aime ne pas aimer. C'est là où l'identité vacille.

Pour faire tarologue: le Diable= le désir, la manipulation, les sens, le S.E.X.E, le mensonge, l'attachement problématique

Pour faire philosophe: cogito ergo sum

Pour faire moi: bonne réflexion !

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, dalil, Emilie13 et 5 invités