vacances de noel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vacances de noel

Messagepar Evanuccia » Mon Dec 05, 2016 9:48 am

bonjour, j ai decide de ne pas aller chez mes parents a noel. je souhaite me retrouver seule pour commencer a peindre.
Les membres de ma famille comprendront ils ma decision?
:Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar14U:
:TppfFR:

suis je sur la bonne voie?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar12D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci bonne semaine à vous
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vacances de noel

Messagepar Stéphane » Mon Dec 05, 2016 10:49 am

Bonjour Evanuccia,

Je crois que cela va faire un peu jaser mais sans gravité, il sera peut être nécessaire de faire les choses avec beaucoup de bienveillance. Et je pense de contacts téléphoniques pour expliquer et rassurer.

Peut être votre projet peut il s assouplir également aussi, j ai l impression que la bonne solution n est pas aussi raficale que celle initialement imaginée.

Quoi qu'il en soit, joyeux Noël !
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vacances de noel

Messagepar Evanuccia » Tue Dec 06, 2016 9:58 am

bonjour Stéphane et merci pour ta réponse. a ma première question ta lecture est on ne plus justeet je vais presevérer dans ce sens afin de rassurer ma famille concernant mon absence pendant les fêtes.
Pour la deuxième question je dois préciser davantage car je n'ai pas de projet radical en vue, j'ai besoin à mon tour d'être rassurée sur les décisions intimes que je tente de mettre en oeuvre et notamment concernant ma dispersion amoureuse à laquelle j'ai décidé de mettre un terme. Je souhaite également être rassurée sur la voie de la tempérance que je sens advenir dans tous les choix que je fais.
question
Tarot, que manque t il à ma vie afin que je me sente sereine dans mon cheminement quotidien?

:Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

merci et bonne journée à tous malgré le froid!
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT