vacances pour Avril ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: vacances pour Avril ?

Messagepar nat-78 » Mer Mar 25, 2009 10:41 am

REG61 a écrit:Si j'ai bien suivi les cours il me semble que :arrow:

La 6 c'est le voyage en avion et là à l'envers il rester au sol + la tempérance l'avion reste au sol.

Bref il reste un départ en voiture ou à pied


Ah bon !!!! Alors pour toi, je ne pars pas en vacances ?

Merci de ton aide !
Bises
Nat
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vacances pour Avril ?

Messagepar yann » Mer Mar 25, 2009 11:05 am

Bonjour,

Je pense que le choix du mois d'avril est mal choisi.
Le voyage se faira, c'est juste une histoire de moment.
A part le chariot, le mat lui est une carte solution, tout comme la tempérence, donc ca ne va pas forcément arriver si on ne change pas d'attitude. Le tarot est la pour nous dire qu'on prend une direction, la direction de ce chariot aujourd'hui et de cet amoureux à l'envers.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vacances pour Avril ?

Messagepar ANNA » Mer Mar 25, 2009 7:20 pm

Bonsoir à tous!!! Alors je vais dire la mienne aussi.

Tu determines Nat, ce que tu penses que c'est juste et bon pour toi (LA JUSTICE), que c'est d' aller en vacances pour retrouver cet équilibre que tu as besoin dans ce moment, mais quand même, tu demandes au tarot: est-ce que je vais partir en vacances au mois d'avril?
eu!!!! je pense que c'est ici où il y a la contradiction. Ton mental dit de partir, mais ton coeur ne sait pas.
Et dans LE CHARRIOT il y a un cheval qui veut aller par ici, et l'autre par là. This is the question, ma chèri.

Selon mon opinion il faut être coherent et equilibrer tes pensées et tes sentiments.
Dans ton tirage LE CHARRIOT à la fin aconseille le voyage. Alors, qu'est-ce que tu attends???

Bonnes vacances!!!
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vacances pour Avril ?

Messagepar Danette » Mer Mar 25, 2009 7:55 pm

La Catalane a écrit:et Temperance avec ses ailes.....je vois bien l 'avion sur ce coup là.... :lol: :lol:

oups...je me suis trompée de moyen de transport.....
Temperance reste a terre et avec le Mat....et bien.. tu vas aller faire de belles randonnées.... :mrgreen: :mrgreen:
Image
Bizzzz
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vacances pour Avril ?

Messagepar nat-78 » Mer Mar 25, 2009 8:08 pm

ANNA a écrit:Bonsoir à tous!!! Alors je vais dire la mienne aussi.

Tu determines Nat, ce que tu penses que c'est juste et bon pour toi (LA JUSTICE), que c'est d' aller en vacances pour retrouver cet équilibre que tu as besoin dans ce moment, mais quand même, tu demandes au tarot: est-ce que je vais partir en vacances au mois d'avril?
eu!!!! je pense que c'est ici où il y a la contradiction. Ton mental dit de partir, mais ton coeur ne sait pas.
Et dans LE CHARRIOT il y a un cheval qui veut aller par ici, et l'autre par là. This is the question, ma chèri.

Selon mon opinion il faut être coherent et equilibrer tes pensées et tes sentiments.
Dans ton tirage il y a plusieurs cartes que aconseillent le voyage. Alors, qu'est-ce que tu attends???

Bon voyage.


Tu as parfaitement raison Anna, oui, c'est vrai, en fait mon mental dit de partir mais mon coeur ne sait pas trop, parce que je me demande si je vais pas plus déprimer parce que je serai seule, c'est pour ça que je sais pas trop.

Ah, l'amour ou la raison !!! ça c'est mon gros problème !!!!!

Merci encore Anna
Bises
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vacances pour Avril ?

Messagepar nat-78 » Mer Mar 25, 2009 8:13 pm

yann a écrit:Bonjour,

Je pense que le choix du mois d'avril est mal choisi.
Le voyage se faira, c'est juste une histoire de moment.
A part le chariot, le mat lui est une carte solution, tout comme la tempérence, donc ca ne va pas forcément arriver si on ne change pas d'attitude. Le tarot est la pour nous dire qu'on prend une direction, la direction de ce chariot aujourd'hui et de cet amoureux à l'envers.


Salut Yann,

Qu'est ce qu'il te fait dire que le moment est mal choisi, l'amoureux ? mais si la solution c'est de me décider à partir (le mat).

Merci encore pour ton aide (je pensais que tu étais faché contre moi :? )
Bonne soirée.
Bises
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vacances pour Avril ?

Messagepar yann » Mer Mar 25, 2009 11:18 pm

Oui,

C'est l'amoureux qui me dit ca en premier lieu.
La question était : est ce que je vais partir en vacances au mois d'Avril ?
Amoureux a l'endroit = bon choix
Amoureux a l'envers = mauvais choix
L'amoureux répond à la question.
Ensuite, il faut creuser pour comprendre les raisons. :D
On peut distinguer les différents moyens de locomotion, l'avion en solution, la voiture en bas, etc.
PS : Mais non, je ne suis pas faché.
Image
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vacances pour Avril ?

Messagepar ANNA » Jeu Mar 26, 2009 7:21 am

Bonjour,
tu crois Nat, que ce voyage pourrait répresenter aussi un voyage intèrieur, pour réussir a equilibrer ces parties en toi que ne sont pas armoniques?
tu as pensé a la possibilité de te donner la permission de t'ofrir quelcom juste pour toi, de poser un peu d'harmonie dans ta vie? peut-être c'est que ton âme sohuaite!!!
qu'en penses tu?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vacances pour Avril ?

Messagepar nat-78 » Jeu Mar 26, 2009 7:20 pm

ANNA a écrit:Bonjour,
tu crois Nat, que ce voyage pourrait répresenter aussi un voyage intèrieur, pour réussir a equilibrer ces parties en toi que ne sont pas armoniques?
tu as pensé a la possibilité de te donner la permission de t'ofrir quelcom juste pour toi, de poser un peu d'harmonie dans ta vie? peut-être c'est que ton âme sohuaite!!!
qu'en penses tu?


bonsoir Anna,
Je mexcuses mais je ne comprends pas bien ce que tu dis !!! Es tu espagnole ????? Si oui, tu peux me parler en espagnol, je comprends très bien !!!! Yo tambien soy española !!!!!!
Besos.
Nat
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités