vais arriver a me reconcilier avec ma mére?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais arriver a me reconcilier avec ma mére?

Messagepar basteth » Sam Aoû 29, 2009 2:19 pm

:Tar12U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
basteth
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 8:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais arriver a me reconcilier avec ma mére?

Messagepar neeve » Dim Aoû 30, 2009 7:07 pm

On aimerait en savoir un peu plus? QUel est le probleme exactement? :)

En tous cas le tarot suggère de tourner la page : l'arcane 10. :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais arriver a me reconcilier avec ma mére?

Messagepar basteth » Dim Aoû 30, 2009 9:59 pm

Toujours eu un rapport difficile entre nous.Je suis sa fille ainée,elle m'a eu jeune (dix neuf ans)
j'ai deux soeurs mais nous avons un grand écart d'age,quinze et dix huit ans de moins que moi,mais avec elles aucun problème .Faut dire aussi qu'on vit à 600 km les uns des autres et que l'on se voit peu.Ce qui ne m'a pas empêche de me fâcher contre ma mère la dernière fois que je l'ai vu.
En écrivant cela je prend conscience que ma question est mal formulée ;j'aurais du demander quand vais arriver à prendre de la distance avec la douleur que provoque en moi cette situation?
Avatar de l’utilisateur
basteth
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 8:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais arriver a me reconcilier avec ma mére?

Messagepar basteth » Dim Aoû 30, 2009 10:18 pm

En fait je vient de relire ce que j'ai écrit et je m'aperçoit que je ne suis pas très claire ,je m'explique :
quand je dis mes frangines pas de problème j'entend par là que je m'entend bien avec elles
par contre elles aussi ont un relationnel bizarre avec ma mère.
J'ajoute que nous n'avons pas le même père ,ma mère ayant divorcé de mon père et qu'actuellement elle est aussi séparé du père de mes soeurs et vit avec quelqu'un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
basteth
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 8:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Klouck, Loïc, mimi2010, Zosha et 8 invités