vais je aboutir professionnellement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je aboutir professionnellement?

Messagepar basteth » Dim Aoû 30, 2009 12:22 pm

Bonjour,j'ai 47 ans ,je suis une femme,voilà maintenant un peu plus d'une quinzaine d'années que je me consacre à l'univers du conte et à celui du clown . Apres plusieurs années de formation personnelle et de mise en place,cette année j'ai enfin monté mon asso mais je me sent laborieuse face à cette charge de travail supplémentaire ce qui a tendance à paralyser mes actions.Vais je arriver à débloquer la situation, trouver mes marques ?
Merci d'avance pour le temps que vous voudrez bien consacrer à me répondre.
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar10U:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
basteth
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 8:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je aboutir professionnellement?

Messagepar maïna » Lun Aoû 31, 2009 11:07 am

Bonjour zuninop,

Je pense qu'actuellement tu es en train de "digérer" et intégrer la transformation assez importante qui s'est faite en t'installant de façon autonome, par la création de ton asso.
Il y a une énergie favorable aussi, dans Tempérance, qui t'aide à ça.

Le futur montre des cartes à l'envers, l'hermite et le bateleur.
Le bateleur parle du travail, et du commencement. Comme elle suit l'hermite, qui lui parle plutôt d'une fin (fin de cycle, détachement par rapport au passé, tirer les fruits de l'expérience etc...), il se pourrait que tu rencontres une peu de difficulté à aller vraiment de l'avant, et à te lancer complètement dans cette nouvelle façon de travailler.
Mais il ne faudrait pas que tu doutes de tes capacités pour autant.
La roue de fortune à l'endroit annonce qu'au bout du compte, les choses vont réussir à se mettre en place, dans cette nouvelle configuration. Le cycle va réussir à s'achever pour en recommencer un autre.

Est-ce que tu communiques bien sur ton projet ?
L'amoureux en solution de l'hermite (qui peut parler de solitude aussi) pourrait indiquer de bien te relier aux autres, surtout ne pas te "renfermer" du fait de ces difficultés si elles surviennent.
La solution passe par la discussion, la communication, et le groupe, la relation humaine.
Qui plus est, ça me parait assez cohérent avec ton genre d'activité...

Il ne faut pas hésiter à parler de toi, à faire fonctionner le bouche à oreille...
L'étoile, étant donné qu'elle est nue, pourrait parler d'être vraiment dans l'authenticité par rapport à ton projet. Communiquer franchement, ne rien cacher d'une certaine façon. Que ton unicité, les particularités de ton approche personnelle soient mises en avant, car c'est bien sûr le centre de ton activité. Ce que toi tu peux apporter et proposer par ton approche personnelle.
En t"appuyant sur ton expérience (l'hermite) tout en y introduisant du renouveau et de l'originalité (le bateleur).

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], linacarala et 18 invités