Bonjour l'Avenir,
Merci pour votre interprétation, intéressante.
Je sors de près de 5 ans de formation : cours du soir et temps partiel. Inutile de dire que c'était long et que j'ai investit du temps, aussi le fait de ne pas trouver de poste et d'etre dans une situation précaires ces derniers temps m'a vraiment déprimée en effet. (jamais de médicament pas contre)
Depuis debut février, je n'ai pas toujours pas trouvé d'emploi, mais j'ai recupéré des allocations qui m'étaient dus (du coup, je suis plus zen, moins dans l'angoisse). De plus, un ami m'a proposé de m'associer avec lui pour créer un cabinet. Ceci pourra me permettre de vivre mais pas avant quelques années, il faut du temps pour que ce genre de projet se mette en place. Dans tous les cas, celà met du baume au coeur dans ma recherche immédiate.
Je me demande si cette lune ne pourrait pas symboliser un déménagement plutôt?
Depuis des années maintenant, je veux partir en province, là où la vie est moins chère.
Celà fait quelques semaines que je postule ainsi en province, j'ai eu quelques entretiens. Mais la perspective de partir me donne des ailes, je recherche déjà un environnement qui me convienne, pour, par la suite faire ce que j'aime en effet.
De manière globale, je travaille dans ce sens depuis une dizaine de jours.
Pour le pape, regardant l'amoureux....j'avoue que je suis assez blasée des formations pour l'instant, et avoir surtout besoin d'un emploi et d'une stabilité financière pour aller plus loin et justement faire ce que j'aime.

Après, j'ai également un coup de coeur pour un homme avec qui nous parlons d'un projet de vie et professionnel commun. Pour l'instant, je ne sais pas du tout si celà va aboutir. Cet homme habite en province.
De manière générale, suis je sur le bon chemin afin d'acceder à l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle à laquel j'aspire ?
Merci en tous cas, c'est interressant,
bonne soirée, journée,
Lucie