Vais-je avoir des enfants?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je avoir des enfants?

Messagepar Panzapo » Lun Mai 04, 2020 6:24 pm

:Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour, par ce temps de crise une incertitude se rajoute pour moi... Vais-je réussir à avoir des enfants? Vais-je réussir à tomber enceinte dans le futur?
Avec les incertitudes actuelles (économiques: moi je suis au chomage partiel, et physiques: mon partenaire et moi sommes séparés géographiquement depuis le confinement car il était en mision pour 3 semaines à l'étranger hors europe, et n'a pas pu encore revenir en France) le projet bébé et famille se voit bien retardé (pour avoir un enfant on voudrais pouvoir lui assuré une stabilité), mais je voudrais vraiment etre mère à un moment, et l'horloge biologique m'inquiète. Qu'en pensez vous?
Grand merci.
Panzapo
 
Messages: 7
Inscription: Sam Déc 21, 2019 11:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je avoir des enfants?

Messagepar pescidoppio » Mar Mai 05, 2020 12:26 pm

Bonjour,
Pas de problèmes particuliers pour fonder une famille… On voit ce désir de votre part (vous et lui) qui peut être realisé…. Pas d’obstacle – il faut le décider et y travailler, c’est tout !
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je avoir des enfants?

Messagepar Panzapo » Mar Mai 05, 2020 12:29 pm

Immense merci, en voyant la situation actuelle si incertaine j'etais partie dans unesnesation de tristesse et desillusion. Merci vraiment Pescidoppio.
Panzapo
 
Messages: 7
Inscription: Sam Déc 21, 2019 11:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je avoir des enfants?

Messagepar pescidoppio » Mar Mai 05, 2020 5:24 pm

Si on y pense trop, ce n'est jamais le moment…
Il faut la juste inconscience et y aller.
:wink:
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités