Vais-je avoir une relation amoureuse avec X?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je avoir une relation amoureuse avec X?

Messagepar noemie47360 » Dim Fév 06, 2011 11:01 am

Bonjour à tous,

J'ai discuté avec X hier matin, nous avons abordé le sujet de relation amoureuse sans faire exprès, c'est lui qui y a pensé sans le vouloir, mais il y a pensé quand même, quand j'ai rectifié pour lui dire que l'on serai que ami tant qu'il serai en couple. J'aimerai avoir une petite précision par rapport à ça.

Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci de vos interprétation :)

Bonne journée a tous ;)
noemie47360
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 10, 2011 5:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je avoir une relation amoureuse avec X?

Messagepar jalna » Dim Fév 06, 2011 11:08 am

Vais-je avoir une relation amoureuse avec X ?


Bonjour Noémie,

Désolée mais je ne vois pas de relation amoureuse qui se dessine dans ce tirage.
Par ailleurs, j'ai un peu de mal a comprendre que ton ami te parle de relations amoureuses avec toi alors qu'il est en couple. :?
Cela ne semble respectueux ni pour toi ni pour son amie actuelle.

Bonne journée a toi. :wink:
jalna
 
Messages: 782
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je avoir une relation amoureuse avec X?

Messagepar noemie47360 » Dim Fév 06, 2011 11:30 am

Bonjour Jalna,

Je ne comprend pas trop, car dans d'autre tirage cet ami ressort, et la situation ce débloque et une autre relation amoureuse avec cet homme est envisageable, cet homme du passé qui est-ce étant donné que je n'ai eu qu'une relation amoureuse sérieuse avec un autre. J'avoue que je me sent perdue. Me cache t-il des choses ?
Ou alors notre discussion d'hier lui a fait changer d'avis :| . Dans les tirages que je fait c'est un coup oui un coup non, est-il a ce point instable dans ses décisions ou alors est-ce moi ? Ou alors un amour secret serait-il possible ? si c'est le cas je ne sais qui est-ce :? .

Ais-je eu une relation sérieuse avec cet homme du passé ?

:Tar05U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup :)
noemie47360
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 10, 2011 5:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je avoir une relation amoureuse avec X?

Messagepar noemie47360 » Dim Fév 06, 2011 11:52 am

En faite, non je vais poser une autre question au tarot j'annule la précédente question.

J'aimerai savoir pourquoi X est rentré dans ma vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar06U: :Tar13D: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Jalna, j'aimerai vraiment savoir pourquoi il est entré dans ma vie, tout me paraissait si beau. Même l'amitié en ce moment me paraît compromis, il se met sur la réserve pour me parler comme si j'étais une personne à éviter aujourd'hui plus qu'avant, il me vois toujours comme son ex c'est tout. Tout ça me paraît tellement compliqué :? :( .

Merci de ton aide à laquelle je tiens ;)
noemie47360
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 10, 2011 5:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je avoir une relation amoureuse avec X?

Messagepar jalna » Dim Fév 06, 2011 1:09 pm

Coucou Noémie, :wink:

je crois surtout qu'il n'est pas bon de multiplier les tirages. A force de les multiplier, effectivement, le tarot ne te racontera rien.....ou alors tout et son contraire. :(
si tu lui poses des questions, c'est que tu crois un tant soit peu aux réponses qu'il donne a tes questions.
Alors fais lui confiance! :wink:
Tu as fais beaucoup de tirages sur ce meme sujet dernièrement! je comprends que tu éspères que le tarot répondra a ta question comme tu aimerais qu'il le fasse....mais ce n'est pas toujours le cas. :?

laisse du temps passé et reviens faire un tirage si tu le souhaites.
En ce qui me concerne, je ne te répondrai pas pour le moment pour les raisons que je viens de t'écrire mais bien entendu, une autre personne peut prendre le temps de te répondre.

A bientot Noémie et profites bien de tes vacances. :wink:
jalna
 
Messages: 782
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], dalil, dorissima et 11 invités