Vais je bientôt déménager ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je bientôt déménager ?

Messagepar fahifa » Wed Jun 13, 2018 1:24 pm

Très cher tous !
Je vis dans un minuscule studio, vais je bientot déménager ?
Merci pour votre aide
:Tar00U: :Tar12U: :Tar15U:
:TppfFR:
fahifa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais je bientôt déménager ?

Messagepar fatatabata » Wed Jun 13, 2018 6:07 pm

Bonjour Fahiba,

qu'est-ce que te retiens dans ce studio ?
On vois Pendu et Diable, en séquence, et les deux (attachés) retiennent le Mat (qui est, à priori, libre)
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fahifa » Wed Jun 13, 2018 7:33 pm

fatatabata a écrit:Bonjour Fahiba,

qu'est-ce que te retiens dans ce studio ?
On vois Pendu et Diable, en séquence, et les deux (attachés) retiennent le Mat (qui est, à priori, libre)

Bonsoir fatatabata
Merci pour ta réponse ... effectivement des attaches émotionnelles, je pense au cordon ombilical qui va de l appartement de ma mère qui habite au 1er au mien au dernier étage ...
Je dois quitter ce studio d urgence mais je galere malgré mes recherches et tentatives !
fahifa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Wed Jun 13, 2018 9:44 pm

:) oh le Tarot, il voit si loin.
En fait, comme je te disais tout à l'heure, les liens du Pendu et du Diable, sont très "constricteurs". On vois clairement, d'ailleurs, ton besoin et ton envie de t'éloigner, et de couper ces cordes qui te retiennent et que, surement sans le conscientiser, tu as contribué à nourrir (Pendu à l'endroit).
Si j'étais toi, et vu que les événements te montrent clairement que afin de trouver un autre logement tu devrais d'abord faire un petit travail finalisé à enfin dissoudre ces liens, je te conseillerais de faire un nouveau tirage qui puisse mieux explorer cette relation mère-enfant.
T'en penses quoi ?
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Wed Jun 13, 2018 11:17 pm

Hello

Je ne pense pas que ce soit pour bientôt, l'aspect financier est fort bloquant dans ta quête d'un nouveau logement ? Revenus trop faibles ?

Ici mat pendu diable et lâme 13 en synthèse m'évoque le manque d'argent comme bloquant ... tu restes prisonnière de cette situation, pour le moment
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fahifa » Sun Jun 17, 2018 7:47 pm

fatatabata a écrit::) oh le Tarot, il voit si loin.
En fait, comme je te disais tout à l'heure, les liens du Pendu et du Diable, sont très "constricteurs". On vois clairement, d'ailleurs, ton besoin et ton envie de t'éloigner, et de couper ces cordes qui te retiennent et que, surement sans le conscientiser, tu as contribué à nourrir (Pendu à l'endroit).
Si j'étais toi, et vu que les événements te montrent clairement que afin de trouver un autre logement tu devrais d'abord faire un petit travail finalisé à enfin dissoudre ces liens, je te conseillerais de faire un nouveau tirage qui puisse mieux explorer cette relation mère-enfant.
T'en penses quoi ?

Chère fatababa merci pour ton retour et pardon pour la réponse en super décalée.Tu as parfaitement raison ! Ma thérapeute me conseille de m’eloigner, il a aussi l’aspect financier qui bloque un peu mais je sens bien une emprise émotionnelle!
Voici le tirage et la question :
Comment me libérer de l’emprise de ma mère ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar08U: :Tar07U:
:TppfFR:
fahifa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fahifa » Sun Jun 17, 2018 7:50 pm

Moua a écrit:Hello

Je ne pense pas que ce soit pour bientôt, l'aspect financier est fort bloquant dans ta quête d'un nouveau logement ? Revenus trop faibles ?

Ici mat pendu diable et lâme 13 en synthèse m'évoque le manque d'argent comme bloquant ... tu restes prisonnière de cette situation, pour le moment

Cher(e) Moua
Effectivement il a aussi l’aspect financier qui peut bloquer je suis enseignante donc petit revenu et les logements sont hors de prix mais je me bouge au maximum... je viens de faire une nouvelle demande de logement celle ci va t elle aboutir ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar10U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fahifa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fahifa » Sun Jun 17, 2018 7:51 pm

Merci d’avoir prit le temps de répondre ! Ça m’aide bcp !
fahifa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT