vais je bientôt être contactée pour un entretien d'embauche?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je bientôt être contactée pour un entretien d'embauche?

Messagepar Lion88 » Lun Jan 10, 2011 10:32 am

Bonjour à tous,

Je viens d'aller me réinscrire au chômage, et comme je cherche activement un employeur et réponds à leurs offres d'emploi, j'ai envie de commencer la semaine par une petite question toute simple:
vais je bientôt être contactée pour un entretien d'embauche?

:Tar15U: :Tar16U: :Tar01U:
:TppfFR:

Meerci pour les personnes qui s'arrêteront sur mon poste.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je bientôt être contactée pour un entretien d'embauche?

Messagepar Lion88 » Lun Jan 10, 2011 3:01 pm

je ne suis pas une pro dans le "déchiffrage" mais je pense qu'il y a de l'espoir car le bateleur peut être l'employeur et la MD le "local". Suis je dans le bon? et le diable, que veut il dire?

Merci de me mettre un petit indice.

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je bientôt être contactée pour un entretien d'embauche?

Messagepar Arcane » Lun Jan 10, 2011 3:29 pm

Hello Lion88,

le Diable peut signifier que tu as été confronté à une offre du Diable , c'est à dire pour le moins pas epanouissante du tout... :mrgreen mais que tu as refusé en quelque sorte.
Or, comme tu as la Maison-Dieu au present, cela peut te dire que tu vas avoir une offre plus...divine :wink:
Le Bateleur, etant l'arcane du travail, est à l'endroit, donc c'est aussi de bonne augure pour un nouveau cycle, un nouveau demarrage: il faudra simplement que tu ais le courage de dire OUI à cette offre...(qui peut etre tres bonne financierement - l'abondance de la Maison-Dieu - mais va te demander beaucoup de travail et d'energie me semble t il...).

Amicalement
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je bientôt être contactée pour un entretien d'embauche?

Messagepar Lion88 » Lun Jan 10, 2011 9:27 pm

Hello Christine,

Je suis vraiment admirative par ta lecture.

Tout ce que tu as lu au niveau du diable est exacte.

Je suis vraiment prête à tout pour trouver un emploi et s'il rémunère bien c'est génial mais ce qui me questionne le plus, c'est mon épanouissement personnel dans le milieu professionnel. $
C'est vrai, au point de vue boulot, je suis très motivée et m'adapte facilement à toutes situations mais je me rends très vite compte que je le fais parce qu'il le faut bien et que les employeurs prennent vraiment leur rôle au sérieux au détriment de leurs employés (si tu comprends ce que je veux dire), il n'y a pas de synchronisation entre les 2 parties et cela c'est vraiment dommage.
Crois tu que si je pose la question suivante tu sauras la déchiffrer ou au contraire elle est trop aléatoire?
" Vais je trouver un emploi dans lequel je trouverai une certaine sérénité à tous points de vue ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar12D:
:TppfFR:

merci en tout cas pour t'être arrêtée sur mon poste

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Irkenove et 20 invités