VAIS JE CONTINUER L'HISTOIRE AVEC LAURENT

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS JE CONTINUER L'HISTOIRE AVEC LAURENT

Messagepar LII » Dim Sep 11, 2022 6:27 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar18U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LII
 
Messages: 6
Inscription: Lun Juin 21, 2021 4:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS JE CONTINUER L'HISTOIRE AVEC LAURENT

Messagepar mikidech » Lun Sep 12, 2022 10:40 am

Bonjour,

Étant novice, je dirai que la réponse est négative. -Beaucoup de doutes par la passé, des espoirs vains et une illusion sur le présent. On dirait que vous vous accrochez, mais lui est déjà ailleurs. Par le passé, on dirait que ce qui vous a rapproché en autre est un investissement. Amicalement, vous vous connaissez depuis longtemps, mais amoureusement cela ne fonctionne pas. Une rupture est inévitable.

Bon courage

Miki
“Méfiez-vous des rêves de jeunesse, ils finissent toujours par se réaliser.”
― Johann Wolfgang von Goethe
mikidech
 
Messages: 348
Inscription: Dim Juil 17, 2022 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités