Vais je dans la bonne voie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je dans la bonne voie ?

Messagepar NAD43 » Mon Feb 29, 2016 7:13 am

BOnjour à tous

j'ai vécu des moments intenses douloureux. Si je retrace tout ceci depuis ma plus petite enfance, j'ai le souvenir qu'il y avait toujours quelque chose qui me touchait.
Depuis quelques années, je ressens diverses nouvelles émotions, un changement en moi. J'ai la sensation que tout ceci était bien encré mais que je n'arrivais pas à les faire sortir. Je ne vous cache pas que certaines émotions sont assez noires, causées par le mal que j'ai pu ressentir par moment.

Vais je sur la bonne voie ?

:Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar20D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT