VAIS-JE DÉMÉNAGER CHEZ CYRILLE?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS-JE DÉMÉNAGER CHEZ CYRILLE?

Messagepar gerould » Lun Mai 11, 2009 6:34 pm

:Tar10U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar09U:
:TppfFR:
gerould
 
Messages: 38
Inscription: Dim Mar 15, 2009 10:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE DÉMÉNAGER CHEZ CYRILLE?

Messagepar Jayce » Mar Mai 12, 2009 6:03 am

je n'en ai pas l'impression honnêtement, Gerould

si on voit par le passé la volonté de bouger le lieu de vie : avec la roue et la lune (volonté ou alors as-tu déjà bougé ?)
en ce moment , il y a soit des papiers qui bloquent, des évènements qui évoluent très très lentement ...
si on considère que tu es le bateleur : tu regardes la roue, donc la volonté y est ...
mais l'hermite (qui regarde en plus la papesse inversée) semble dire que ca va prendre du temps avant de bouger !

est-ce que Cyrille pourrait être l'hermite ? c'est un prénom masculin ou féminin ?
si elle est représentée par la papesse inversée : elle n'est peut être pas tout à fait prête pour t'accueillir chez toi, et cela peut être des raisons purement "pratiques".
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE DÉMÉNAGER CHEZ CYRILLE?

Messagepar gerould » Mar Mai 12, 2009 6:23 pm

Jayce,
merci pour ta réponse. Cyrille est un homme. Il veut vivre avec moi et il fait de gros travaux dans sa maison.
C'est moi qui freine des 4 fers dans la relation.
amicalement
gerould
gerould
 
Messages: 38
Inscription: Dim Mar 15, 2009 10:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE DÉMÉNAGER CHEZ CYRILLE?

Messagepar Jayce » Mar Mai 12, 2009 8:11 pm

OK

Serais-tu la papesse alors ? Est-ce que ca te parle ?
Et l'hermite qui tient la lumière ( c 'est cyrille ou pas ?).
Au futur en tout cas l'hermite tient la lumière au dessus du livre; donc il faut mettre en lumière ce qui couve, ce qui se développe et qui est en blocage pour "l'instant" /papesse inversée.
Le bateleur est au dessus : peut être que tu dois verbaliser comment tu ressens ces changements (puisque le bateleur vient en solution) ... Et cela peut être t'investir dans ces changements, mettre la main à la pâte et y contribuer, donner ton avis, ou demander un peu de temps avant de t'engager plus avant dans la relation mais en tout cas pas te taire comme le fait la papesse, parce qu'elle est à l'envers : ça veut dire que l'énergie de la carte n'est pas bien vécue ...

Les travaux dans la maison : intéressant, il y a bien la carte qui peut représenter le foyer (lune) et la roue au-dessus (les changements) et le bateleur qui regarde. je ne me lasse pas de ce genre de détails :D

Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE DÉMÉNAGER CHEZ CYRILLE?

Messagepar taek » Mar Mai 12, 2009 8:40 pm

Hello Gerould,

je suis tout à fait d'accord avec ma consoeur Jayce ! (salut la rousse ! :wink: )
En regardant la ligne "solution", soit la ligne solution, il me semble que le tarot suggère bien que la réponse à ta question est dans ta volonté (ou non) de vouloir initier le changement ...et autant, cette ligne du haut semble avoir un rythme rapide, autant celle du bas a l'air ...lente.. :mrgreen:

En fait, le tarot répète excatement ce que tu énnonces dans ta question : c'est de ta volonté, de ton initiative que tout dépend...Mais alors, pourquoi poser la question au tarot puisque tu connais la réponse Gerould ?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE DÉMÉNAGER CHEZ CYRILLE?

Messagepar silence » Mer Mai 13, 2009 12:06 am

taek a écrit:...Mais alors, pourquoi poser la question au tarot puisque tu connais la réponse Gerould ?

... peut-être parce que Gerould avance à reculons ?... Gerould essaie de "freiner des quatres fers" alors qu'il y a du mouvement... pas facile... :shock:
Je trouve que le tarot nous mènent vers une autre énigme... :roll:
Il y a une sorte de "non-dit"...
... "on ne nous dit pas tout" ! :wink:
A quoi L'HERMITE peut-il bien tourner le dos ?
Il serait interessant d'y placer une nouvelle lame !
Hum !? (Hugg ! )
Plisses les yeux pour mieux me voir ...
Avatar de l’utilisateur
silence
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 63
Inscription: Ven Mar 21, 2008 10:13 pm
Localisation: paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE DÉMÉNAGER CHEZ CYRILLE?

Messagepar taek » Mer Mai 13, 2009 8:21 pm

hello Christian ! :wink:
c'est vrai que cette Papesse à l'envers et cet Hermite sont très couverts...en plus, dans cette lune, c'est plutot obscur, voire opaque ... :mrgreen:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE DÉMÉNAGER CHEZ CYRILLE?

Messagepar Danette » Mer Mai 13, 2009 8:36 pm

le Bateleur(toi) a la volonté de diriger sa vie...c'est lui qui actionne la manivelle de ta roue du destin...quand il le souhaitera.. un point c'est tout!!!!! :wink: :wink:
bonne soirée!!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités