Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Anna, Merci de me répondre. Non, je ne travaille pas actuellement (problème de santé). Je possède un appartement que quelqu'un souhaiterai acquérir et j'aimerai savoir si cette personne (ou les personnes impliquées) va (vont) accéder à ma requête (c'est à dire : je souhaite faire un échange sur des critères personnels, mais actuellement aucun critère matériel (pas de maison) en vu.). Donc voilà : est-ce que la personne que j'ai rencontré est fiable, va-t'elle s'investir dans mon projet, aurai-je ce que je souhaite au fond de moi ... ? Au besoin, voici un complément de tirage :
tu sais si cette personne a des problèmes economiques?
je crois qu' après surmonter des petites difficultés avec ton appartement, tu vas pouvoir démènager et obtenir ce que tu tant souhaites, une maison avec jardin. LA LUNE signifie le démènagement, LE TOILLE ton lieu futur avec jardin, où tu vas te trouver bien. Le destin va agir pour toi.